Superbe match, quel plaisir de voir à la fin du match ce groupe heureux.
On nous attend pas cette saison et c'est peut-être ce qui va faire notre force avec ce groupe soudé et une équipe qui joue l'attaque pour notre plus grand bonheur.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Du grand OM comme on l'aime..; Je ne pensais pas revoir ça de mon vivant ! Une maîtrise de tous les instants avec du génie en stock, ribéry mais aussi nasri.. que dire de niang et ses passes décisives, du grand zubar même si un peu impulsif et du vieux lamouche qui a tenu la barraque... Emotion de sang sûr là ce soir... :incline:
19-08-2006, 19:26 (Modification du message : 19-08-2006, 19:31 par PassiOM.)
Jolie victoire de l'OM ce soir, personnellement je ne m'attendais pas à une victoire aussi large, loin de là, ca fait bien plaisir en même temps, même si cela ne m'empêche pas de penser que l'OM doit quand même songer à s'acheter un milieu défensif et un défenseur central de qualités surtout compte tenu du nombre de matchs qui peut l'attendre (avec la Coupe d'Europe et les blessures, l'OM risque de le payer à un moment ou un autre).
C'est moi où Nasri a pris de l'assurance ? Contrairement à son tout début de saison avec l'OM où ses prestations n'étaient pas terribles voire mauvaises (je parle des matchs amicaux et du ou des tout premier(s) matchs de Coupe à Toto), il a l'air d'avoir depuis ses 4 dernières apparitions (dont son match avec le maillot de l'EdF en espoir) pris du volume de jeu et d'avoir aussi la réussite qui va avec. Qu'il continue dans cette lignée, il pourrait être très intéressant pour l'OM à l'avenir.
Une bien belle victoire face une équipe un peu faiblarde. Mais bon ne faisons pas la fine bouche même Niang est à créditer d'un très bon match . . . . .
Superbe Victoire et très belle maitrise, à 11 contre 10.
Le Samir gagne en constance, c'est très bon signe. Le Wilson aussi gagne en constance, et ça c'est plutot mauvais.
La charnière centrale commence à s'entendre. Carrasso tient la baraque.
Ribery se felicite du bon debut de saison, du bon match, tout sourire, ca fait plaisir!!
il remercie tout le monde, son quartier, sa femme, Marseille...olé!
Ce match met une fois de plus en lumière le peu qu'il reste a faire pour avoir une équipe digne de ce nom, surtout quand on sait qui ronge son frein devant canal+ au centre de rééducation:lol:
Un jour ou tout nous sourrit (but a la 45e, carton rouge...) on fait exploser une équipe d'auxerre qui a bien failli nous poser des problemes. Mais j'ai vraiment peur que pendant l'hiver, le manque de puissance au milieu ne se fasse sentir. Ca vous fait pas peur vous de vous reposer sur ribery lamouchi et nasri pour jouer des matchs sur des terrains gelés à pétaouchnoques les oies??
Un bon gros méchant qui a la niaque et les dents qui rayent le sol (qui a dit bernardi?) pour renforcer le groupe en quantité ne nous ferrait vraiment pas de mal. Et je persiste a dire qu'un latéral gauche nous ferait plus de bien qu'un axial (on a pas mal de solutions de rechange dans l'axe).
Allez les gars cette fois on y est vraiment presque!!! :biker_h4h
Pinaise que c'est bon et que ça fait plaisir!
Comme disait l'autre" Pourvu que ça dure, la belle aventure......"
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
boeuf mode a écrit :Du grand OM comme on l'aime..; Je ne pensais pas revoir ça de mon vivant ! Une maîtrise de tous les instants avec du génie en stock, ribéry mais aussi nasri.. que dire de niang et ses passes décisives, du grand zubar même si un peu impulsif et du vieux lamouche qui a tenu la barraque... Emotion de sang sûr là ce soir... :incline:
Ah mon Nanard ! Le seul à dire la vérité (bon RAZIBUS aussi !) : mon Mamadou a fait deux passes décisives ce soir !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor