Toujours aussi frileux le jeannot....bon match rien a dire,c'est prometeur quand on sait qu'il manquait cana ,cissé et les deux recrues soit quand meme 4 joueurs sur 10 (dans le champ bien entendu).
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
En même temps il n'a que 19 ans! Mais c'est clair qu'il prend du volume et il y a beaucoup moins de dechet dans son jeu. Faut voir ce que ca donne sur un match entier par contre.
jax a écrit :Bon Razi toujours aussi mauvais la mamadou ? ;)
teuteuteu
RAZIBUS a écrit :Une bien belle victoire face une équipe un peu faiblarde. Mais bon ne faisons pas la fine bouche même Niang est à créditer d'un très bon match . . . . .
ça fait mal quand ta propre équipe vien t'en planter trois la saison d'après alorq que tu l'as à peine quittée...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Acarp47 a écrit :Ce match met une fois de plus en lumière le peu qu'il reste a faire pour avoir une équipe digne de ce nom, surtout quand on sait qui ronge son frein devant canal+ au centre de rééducation:lol:
Un jour ou tout nous sourrit (but a la 45e, carton rouge...) on fait exploser une équipe d'auxerre qui a bien failli nous poser des problemes. Mais j'ai vraiment peur que pendant l'hiver, le manque de puissance au milieu ne se fasse sentir. Ca vous fait pas peur vous de vous reposer sur ribery lamouchi et nasri pour jouer des matchs sur des terrains gelés à pétaouchnoques les oies??
Un bon gros méchant qui a la niaque et les dents qui rayent le sol (qui a dit bernardi?) pour renforcer le groupe en quantité ne nous ferrait vraiment pas de mal. Et je persiste a dire qu'un latéral gauche nous ferait plus de bien qu'un axial (on a pas mal de solutions de rechange dans l'axe).
Allez les gars cette fois on y est vraiment presque!!! :biker_h4h
Si,si dans l'axe, faut du monde, et vite parce que Lamouchi-Oruma (à la clinique du pied !) ça allait contre Auxerre qui faisait dans son froc et qui alignait les joueurs dans son camp comme autant de piquets de slalom pour Ribéry (rarement vu une défense aussi balourde). Mais ça sera pas à tous les matches comme ça, avec en plus un Akalé stupido :fou: