Deep m'a relance dans l'idee de creer un topic sur les erreures d'arbitrages, histoire de faire un bilan de ce que ça coute ou apporte sur une saison
Il parait que "la balance" s'equilibre, moi je demande à voir, pas vous?
Ce topic est different de l'autre sur les erreures d'arbitrage, dans le sens ou dans celui ci on va se contenter des erreures qui concerne l'OM et seulement l'OM. Il diffère aussi de part son objectif qui n'est pas de parler des erreures en elles meme mais de les comptabiliser
Il faut etre objectifs et ne parler que des erreures flagrantes
On commence avec une journee de retard
SEDAN / OM 0.0
- un penalty non siffle pour Sedan
je me souviens mal de l'arbitrage de ce match, mais il me semble que c'est le seul fait du match
BERNE / OM 3.3 (uefa)
- des cartons à la pelle pas toujours justifies en debut de match façon Ivanov première periode...
- Le carton rouge de Zubar un peu sévère
- le 3eme but suisse pas valable!!
OM / RENNES 2.0
- 1 penalty sur Ribery en 1ere periode et un penalty sur Pagis en seconde mi temps
AUXERRE / OM 0.3
ras
[b]OM / BERNE 0.0 (uefa)[/b]
1 pénalty sur Niag
OM / LE MANS 2.0
un penalty oublié, pas vu ou pas voulu, en tout cas un peno!!
PSG / OM 1.3
un penalty genereux pour l'OM, un penalty de compensation pour Paris, arrete mais retire pour d'obscures raisons...
un penalty enorme sur Niang, voir je crois que sur un centre c'est Yepes qui touche le ballon d ela main
Il parait que "la balance" s'equilibre, moi je demande à voir, pas vous?
Ce topic est different de l'autre sur les erreures d'arbitrage, dans le sens ou dans celui ci on va se contenter des erreures qui concerne l'OM et seulement l'OM. Il diffère aussi de part son objectif qui n'est pas de parler des erreures en elles meme mais de les comptabiliser
Il faut etre objectifs et ne parler que des erreures flagrantes
On commence avec une journee de retard
SEDAN / OM 0.0
- un penalty non siffle pour Sedan
je me souviens mal de l'arbitrage de ce match, mais il me semble que c'est le seul fait du match
BERNE / OM 3.3 (uefa)
- des cartons à la pelle pas toujours justifies en debut de match façon Ivanov première periode...
- Le carton rouge de Zubar un peu sévère
- le 3eme but suisse pas valable!!
OM / RENNES 2.0
- 1 penalty sur Ribery en 1ere periode et un penalty sur Pagis en seconde mi temps
AUXERRE / OM 0.3
ras
[b]OM / BERNE 0.0 (uefa)[/b]
1 pénalty sur Niag
OM / LE MANS 2.0
un penalty oublié, pas vu ou pas voulu, en tout cas un peno!!
PSG / OM 1.3
un penalty genereux pour l'OM, un penalty de compensation pour Paris, arrete mais retire pour d'obscures raisons...
un penalty enorme sur Niang, voir je crois que sur un centre c'est Yepes qui touche le ballon d ela main