18-08-2006, 13:31
Zubar 4 matchs c'est lourd quand meme
18-08-2006, 13:31
Zubar 4 matchs c'est lourd quand meme
18-08-2006, 13:33
Taiwo sur le terrain, normalement c'est un rouge direct!
23-08-2006, 01:20
A noter que pour une fois, y'a rien à reprocher à l'arbitrage, d'un cote comme dans l'autre, chose rare
23-08-2006, 01:34
Yankee a écrit : Les images n'ont pas été beaucoup montrées, mais sur la tête de Zubar contre Sedan, celle repoussée sur la ligne par un défenseur, il y a pénalty sur Maoulida.
23-08-2006, 08:52
Yankee a écrit :A noter que pour une fois, y'a rien à reprocher à l'arbitrage, d'un cote comme dans l'autre, chose rareLe carton jaune pour Zubar me semble complètement bidon. En tout cas, en crypté, la faute n'était vraiment pas clair
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
23-08-2006, 11:49
bouillou a écrit :Le carton jaune pour Zubar me semble complètement bidon. Il est largement mérité, il ne fait pas faute sur le défenseur mais essaie de faire une main du coup l'arbitre sanctionne son intention. Je suis archi favorable à ce type de sanction pour éradiquer ces tentatives de tricheries des terrains de football.
23-08-2006, 12:03
Je suis pas d'accord du tout, en aucun cas il n'y a faute, je trouve ce carton completement anormal.
23-08-2006, 12:55
hormis les cartons à répétition pour Cana, un jaune par ci, par là, c'est pas ce qui va faire pencher la balance..;)
ce carton semble pas faire l'unamite dans un cas comme dans l'autre, et par objectivite, ce ne doit pas etre discutable
23-08-2006, 12:58
Scaloni fututre tête de turc des arbitres, c'est crédible comme scénario, non ? :)
Solide comme un wok !
23-08-2006, 13:03
Et la faute de Cana sur le Rennais qui permet la passe qui débouche sur un but ?:blondblush1:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
23-08-2006, 13:11
Vodevil a écrit :Et la faute de Cana sur le Rennais qui permet la passe qui débouche sur un but ?:blondblush1: Y'a que Monterubio qui l'a vu celle là, donc c'est pas une faute :lol:
23-08-2006, 13:13
L'image est certes un peu floue, mais on voit nettement le croc en jambe...
23-08-2006, 13:19
captain olorin a écrit :Y'a que Monterubio qui l'a vu celle là, donc c'est pas une faute :lol: il faut se montrer objectifs et parler de fait, qui ne souffre d'aucune contestation d'un cote comme de l'autre @ Yankee Donc nous pouvons éliminer ceci : "1 penalty sur Ribery en 1ère periode et un penalty sur Pagis en seconde mi-temps." Que les Rennais n'ont pas vu objectivement.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. KodiaK a écrit :Il est largement mérité, il ne fait pas faute sur le défenseur mais essaie de faire une main du coup l'arbitre sanctionne son intention.les lois du jeu ne qualifient même pas de faute la simulation de main . Assortir la 'faute' d'un carton jaune est encore plus incorrect. En effet, jouer le ballon de la main n'est sanctionnée d'un carton que si elle empêche l'adversaire de toucher le ballon (ou, biensûr, permet de marquer un but) KodiaK a écrit :Je suis archi favorable à ce type de sanction pour éradiquer ces tentatives de tricheries des terrains de football.Je suis d'accord avec le principe, mais officiellement, c'est la tricherie qui est sanctionné et non l'intention. Donc c'est une double erreur de l'arbitre (siffler la faute + le carton jaune) qui va avoir des répercussions puisque il y a de fortes chances que Zubar soit suspendu lors des prochaines journées pour accumulation de carton jaune. Yankee a écrit :un jaune par ci, par là, c'est pas ce qui va faire pencher la balance..;)J'avais pesté l'année dernière lorsque Lamouchi avait été exclu contre Lyon suite à deux cartons jaunes dont le premier était totalement délirant. Les cartons jaunes et rouges sont des éléments très importants qui influent sur le déroulement du jeu (suspension, infériorité numérique, engagement). A ce titre, je trouverais tout à fait pertinent de les inclure dans la mesure de la 'Balance' :D
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
23-08-2006, 13:40
J'adore ce concept de la Balance, et moi même, j'avais l'idée de mettre au point un système de décomptage 'pondéré' des erreurs qui jouent en faveur ou en défaveur de l'OM.
Mais, depuis la Coupe du Monde, je ne capte plus OMTv, chaîne sur laquelle je visionnais et enregistrais tous les matches la saison dernière . Tant picheee, ce sera pour une prochaine fois quand je serais richeee :santa3:.
24-08-2006, 06:02
de toute façon ce carton semble merite pour certains, c'est donc pas une decision qui favorise ou avantage l'OM
Si à la limitte vous aviez jugge faute et que l'arbitre ne voit pas, ok on pourrait le compter en avantage mais c'est pas le cas j'espere que ce soir l'arbitre ne ve pas faire pencher cette balance...
25-08-2006, 01:00
arbitrage moyen ce soir je crois, il me semble qu'un penalty a été oublié
25-08-2006, 01:17
A propos de balance, Rachid, t'es une râclure, car c'était du commercial de bas étage... :biker_h4h
Solide comme un wok !
25-08-2006, 01:20
Espigoulien a écrit :A propos de balance, Rachid, t'es une râclure, car c'était du commercial de bas étage... :biker_h4h faut aller voir Momo |