10-08-2006, 14:55
Allez hop, je range mon avatar, il a fait déjà fait trop de ravages ici et là
Car comme dirait l'autre :
"Celui qui n'a pas peur, qui n'a peur de rien est un imbécile. Ou un désespéré".
Claude Jasmin
Quand j'étais petit, je n'étais pas grand mais maintenant que je suis grand, je me sens tout petit parfois, tout comme autrefois d'ailleurs, face à mes peurs.
Voici un topic pour exorciser vos pires rêves et cauchemars, qu'ils soient issus de photos, de films, de votre pure imagination ou de situations bien réelles
Allez hop, j'ouvre le bal des vampires et je vous livre en vrac quelques p'tites choses qui font de mes nuits et de mes jours un combat rude contre certaines angoisses.
- les contes des ténèbres (La porte du placard) : mis à l'écran à partir d'un scénario de stephen king, je devais avoir une dizaine d'années lorsque je l'ai vu un soir, bien sûr tout seul à la maison. L'image de cette bestiole qui se planque sous le lit de la demoiselle qui y dort, cette main qui esaie de lui attraper un bout d'elle m'empêche de laisser pendre encore maintenant mes pieds en dehors du lit
- cette image de l'album de black sabbath aussi énigmatique qu'elle soit (d'ailleurs je ne suis pas le seul à priori ).
- la peur du vide, cette sensation d'être attiré vers le trou béant, ce rêve où tu te retrouves coincé sur une paroie rocheuse sans pouvoir bouger :blondblush1:
Et la liste est encore longue