11-08-2006, 13:45
tout ce qui est insecte volant ca me fout le bourdon @ cetace
11-08-2006, 13:45
tout ce qui est insecte volant ca me fout le bourdon @ cetace
11-08-2006, 14:07
Elephant Bird a écrit :Le truc qui m'avait trop matisé, c'était le clip des Inconnus "Rap Tout", que j'avais vu dans la maison sinistre de ma grand-mère un soir d'orage.piouf, [url="http://bootykika.com/images/Thriller.jpg"]et celui là [/url]?
11-08-2006, 14:11
la phobie de nager sans voir ce qu'il y a dessous est pas mal...génération dents de la mer !
11-08-2006, 14:33
Virtual Angel a écrit :Alors pour moi c'est comme Scred la Dame Blanche...Sans jouer au psychanaliste de bazar ( un peu quand même );) je me souviens de la définition du fantôme donné par Ambrose Bierce: Signe extérieur évident d'une frayeur interne. En ce qui me concerne, rien de tout cela hormis peut-être l'obscurité quand elle est très profonde ! :blondblush1:
11-08-2006, 16:50
Ah oui et aussi quand j'étais gamine, à la première diffusion des Gremlins juste avant d'aller me coucher mon Papa m'a dit pour rire "vérifie qu'il n'y en ai pas un sous ton lit avant dormir" et jusqu'à ce que je sois plus seule dans mon lit je vérifiais plusieurs fois avant de dormir
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-08-2006, 09:00
Bon ben merci Paddy d'avoir fait ressortir tout ça, je me suis endormie à 5h après avoir rallumé au moins quinze fois la lumière et regarder sous le lit pour finir par m'endormir avec :fou: Au moins ça me rejeunit c'est déjà ça
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-08-2006, 11:53
Virtual Angel a écrit :Bon ben merci Paddy d'avoir fait ressortir tout ça, je me suis endormie à 5h après avoir rallumé au moins quinze fois la lumière et regarder sous le lit pour finir par m'endormir avec :fou: Au moins ça me rejeunit c'est déjà ça Pourquoi? Tu ne l'as pas vu??!! Il etait pourtant bien là!! Verifie mieux que ca ce soir, il t'a epargné cette fois, pas sûr qu'il soit aussi sympa la prochaine fois...
12-08-2006, 12:11
Virtual Angel a écrit :A la première diffusion des Gremlins juste avant d'aller me coucher mon Papa m'a dit "vérifie sous ton lit avant de dormir"D'un autre coté, si tu ne lui donnes pas à manger après minuit, tu ne risques pas grand chose, il est gentil Guizmo! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-08-2006, 12:22
Je crois ne pas avoir de phobies, ou alors je les cache tellement bien que moi même je ne les vois plus :D:D.
Il y a peut-être les araignérs (les grosses noires), je crois en avoir un peu peur, à chaque fois que j'en vois une dans ma chambre je l'a tue. Ce qui est stressant c'est le bruit qu'elles font quand elle tombent, une fois une est tombée sur mon visage, ça surprend
12-08-2006, 12:27
Hellborg a écrit :Il y a peut-être les araignées (les grosses noires), à chaque fois je les tue. Ce qui est stressant c'est le bruit qu'elles font quand elle tombent, une fois une est tombée sur mon visage, ça surprendTu vies dans une grotte ou quoi? Cela t'arrive souvent que des grosses araignées noires te tombent sur le visage?? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
12-08-2006, 12:32
Maussanais a écrit :Tu vies dans une grotte ou quoi? Cela t'arrive souvent que des grosses araignées noires te tombent sur le visage?? J'habite à la campagne, et donc l'été il y a des araignées. C'est arrivé une seule fois, le 'grosses araignées noires' ont du mal a tenir au plafond sur leurs pattes à cause de leur poids, donc des fois elles tombent. Elles sont vraiment moches, même pour des araignées :D
12-08-2006, 12:41
Araignées,crabes,sauterelles,poulpes,langouste,homards
12-08-2006, 14:32
C'est en connaissant la peur que l'on devient courageux. Le vrai courage c'est de savoir dominer sa peur ! @Panoramix
12-08-2006, 14:34
Lengatse a écrit :Araignées,crabes,sauterelles,poulpes,langouste,homardsNe clique pas là :blondblush1:
13-08-2006, 19:14
Me retrouver avec une coupe afro sur le pubis.
Depuis que j'ai decouvert le coté tondeuse du rasoir electrique, je revis.
13-08-2006, 19:24
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
http://pdubois.free.fr/espece.php?MyEspe...1910#photo Et y'en a plein des comme ça dans notre beau pays !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-08-2006, 02:19
Virtual Angel a écrit :Ah oui et aussi quand j'étais gamine, à la première diffusion des Gremlins juste avant d'aller me coucher mon Papa m'a dit pour rire "vérifie qu'il n'y en ai pas un sous ton lit avant dormir" et jusqu'à ce que je sois plus seule dans mon lit je vérifiais plusieurs fois avant de dormir Si ça peut te rassurer Sab j'ai été moi aussi traumatisé par les Gremlins pendant un bon moment puis vient le jour où ça repasse à la télé et que tu regardes en te disant que t'étais vraiment bête quand t'étais jeune !!! Ces deux films sont parmi les plus marrants du cinéma ! Bravo à Joe Dante pour l'idée de génie... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|
|