Apparemment de ce que j'ai lu, 3-3 rib joue et zubar rouge ? D'autre fait marquant?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
captain olorin a écrit :C'est pas fini le mercato non? :mf_dribbl
Disons que c'était l'idée de Diouf que de ne pas recruter avant que l'OM ne joue les premiers matchs du Championnat ! (je parle là uniquement de possibles milieu défensif et défenseur central)
OMalavialamaure a écrit :Me rappelle l'ITW de zubar tiens : "rester le plus lgtps sans prendre de buts"...
Ben vazy mon con sans être sur le terrain et en laissant ton équipe à 9 !!!
a 9 ?????
on a eu deux rouge???
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Lorenzin a écrit :Forcément qu'ils font des erreurs de jeunesse, le Diouf n'a acheté aucun taulier pour notre défense. Hein Diouf, bien vu...
D'un autre côté, un joueur d'expérience aurait rien changé pour le coup Zubar était tout seul dans la surface et c'est pas un joueur plus âgé qui l'aurait raisonné vu que c'était une réaction impulsive
M'enfin... on peut espérer qu'il fera plus jamais la meme chose maintenant
captain olorin a écrit :Taiwo rouge aussi à la 5ème minutes
rooooh, a la cinquieme?? jamais vu ça..
sylvain1993 a écrit :en même temps 3 buts pour 5 tirs dont 4 cadrés si c'est pas du réalisme ca!
but de qui chez nous? C'est fini le match?
OMalavialamaure a écrit :Me rappelle l'ITW de zubar tiens : "rester le plus lgtps sans prendre de buts"...
Ben vazy mon con sans être sur le terrain et en laissant ton équipe à 9 !!!
En même temps; il marque un but, il en donne un et ensuite il met un tarte, jolie match :punk1:(avec Cesar comme compére pour lui apprendre le haut niveau c'est pitetre normal pour la tarte)