10-08-2006, 21:16
gUiLe a écrit :but de qui chez nous? C'est fini le match?
http://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46156
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
10-08-2006, 21:16
gUiLe a écrit :but de qui chez nous? C'est fini le match? http://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46156 ![]()
10-08-2006, 21:17
gUiLe a écrit :uuuuhQu'est ce que tu fabriques à ton boulot ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
zubar et 2 de mamadou
OM tu ne seras jamais seul! et tu peux compter sur moi jusqu'à mon dernier soufle:drapeau_c
captain olorin a écrit :En même temps; il marque un but, il en donne un et ensuite il met un tarte, jolie match :punk1:(avec Cesar comme compére pour lui apprendre le haut niveau c'est pitetre normal pour la tarte) Je dis pas le contraire, mais il avait pas annoncé son but ![]()
10-08-2006, 21:18
passiom a écrit :Carrasso blessé ? Ces conos d'omtv ont dit ca, mais ca a l'air d'aller en fait ! ![]()
Lorenzin a écrit :Qu'est ce que tu fabriques à ton boulot ? bonne question, et je suis pas parti.. Si je te racontais tu rigolerais.. Car le pire, c'est que j'ai 4jours d'arret car je suis malade.. Mais en bon guerrier responsable, je suis au poste, et je me fait bien niqué...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
dune a écrit :D'un autre côté, un joueur d'expérience aurait rien changé pour le coupJe suis d'accord en partie mais ledit expérimenté lui aurait apporté la sérénité pendant tout le match. Enfin avec des si, on mettrait des poissons dans la mer... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
10-08-2006, 21:19
captain olorin a écrit :http://live.football365.fr/?c3_2006-2007...7_tq/46156 ah ben voila, je suis con des fois.. Merci captain, j'ai pas toute ma tête...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
10-08-2006, 21:20
Ouf !
Merci cédric !! A part ça rib a fait un ptit raid où il reprend 5m à son défenseur sur 10m de course... mais bon, malheureusement il en avait 6 de retard ;)
10-08-2006, 21:20
gUiLe a écrit :bonne question, et je suis pas parti.. Si je te racontais tu rigolerais.. Car le pire, c'est que j'ai 4jours d'arret car je suis malade.. Mais en bon guerrier responsable, je suis au poste, et je me fait bien niqué...Je promets de ne pas rire. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
10-08-2006, 21:21
Rib - Samir : ca combine pas mal... :)
Je sais plus qui a dit que nasri semblait avoir pris du volume de jeu : suis d'accord :)
10-08-2006, 21:22
Lorenzin a écrit :Je promets de ne pas rire. impossible.. Bon je suis deg.. Voila. Deg parce que je suis encore au taf, deg parce que ca sent le match tout pourri.. Allez je vais violenter mon petit DA et mon petit graphiste qui m'attendent.. Pffff. A+ les gars.
10-08-2006, 21:23
3 minutes additionel
OM tu ne seras jamais seul! et tu peux compter sur moi jusqu'à mon dernier soufle:drapeau_c
10-08-2006, 21:24
ribery a pris 10 kilos non ?
![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
En espérant que le Franck t'entende Math' (tu permets que je t'appelle comme çà ?) et ne se retourne pas une énième fois comme jusqu'alors...
![]()
gUiLe a écrit :impossible..Courage ! Tiens bon comme notre défense. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
Le Rib régale qd meme...
Bon il concède la touche à force de grigriter, mais c'était joli :) |