Lorenzin a écrit :Pour atténuer notre déception ce n'est pas souvent en coupe d'Europe qu'un club tienne LE MATCH NUL A 9 CONTRE 11 sur terrain adverse.
c'est ce que je me disais aussi
d'autant qu'on a tout le temps mené au score à 10 contre 11 et on résiste à 9 y a pire comme match UEFA à l'extérieur
et pis maintenant on peut se contenter d'un 0-0 ou 1-1 ou 2-2 :biker_h4h
Trés bon résultat en prenant en compte le contexte du match.
Car faire un nul à l'extérieur en jouant à 8, c'est énorme (oui je compte pas César, c'est pas un joueur de foot).
Franchement ce mec me fait pitié, le plus mauvais DC que j'ai vu depuis longtemps.
C'est simple je lui préfère N'Gotty, c'est dire !
kdom93 a écrit :rooo ils sont d'une mauvaise foi phenomenale les commentaires d'OMTV quand meme
"les deux cartons rouge très très discutables" :mf_laug2
Bah le premier l'attaquant joue qd même très très bien le coup... Y'a faute parce qu'il se laisse tomber parfaitement conscient de la situation, un attaquant normal (con ?) se laisse pas tomber là-dessus et y'a même pas coup franc....
Le deuxième si le jeu avait était arreté on n'en serait pas arrivé là... Mais il est amplement mérité une fois le fait accompli en effet :)
On voulait des guerriers à l'OM, on les a, bravo pour ce 3-3.
Premier carton rouge discutable, première faute du match = rouge, c'est pas sympa...
second rouge : Zubar se tord de douleur et ce fdp de gardien suisse tire Zubar du bras où il a mal, Zubar répond alors qu'il n'y ait pour rien... Carton rouge... en plus le gardien vient râler car Zubar est blessé. Le monde à l'envers...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
Je vais aller voir si je trouve quelque chose à bouffer...et autre chose que du fromage !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
OMalavialamaure a écrit :Bah le premier l'attaquant joue qd même très très bien le coup... Y'a faute parce qu'il se laisse tomber parfaitement conscient de la situation, un attaquant normal (con ?) se laisse pas tomber là-dessus et y'a même pas coup franc....
C'est vrai que quand tu vois les images, Taiwo pose ses bras sur l'épaule de l'attaquant qui s'écroule comme une m:censored sans être poussé (ou presque :ange: ) et qui se tient le visage comme s'il s'était pris une claque monstrueuse :nono1:
OMalavialamaure a écrit :Le deuxième si le jeu avait était arreté on n'en serait pas arrivé là... Mais il est amplement mérité une fois le fait accompli en effet :)
Pour celui de Zubar, le gardien suisse vient le forcer à se relever (une fois que le ballon est dehors ) en indiquant limite à Ronald qu'il simule et qu'il faut qu'il bouge son cul
M'enfin il avait pas à réagir d'façon :nono1:
Sinon, 3-3, c'est pas non plus catastrophique en vu du match retour où les suisses devraient pas voir le jour vu que Ribéry sera apte (en espérant qu'il reste de façon sûre et certaine ), pagis qui devrait retrouver sa place au lieu de Bamogo
Seul vrai point noir... la défense centrale Civelli-César annoncée risque de faire des dégâts au niveau des dents ou autres tibias adverses :boxe: