Je comprends pas quand vous dites que Bordeaux a eu un bon tirage,ils vont jouer Liverpool qui reste une très grosse équipe,surtout en coupe,ils vont jouer le PSV qui montre de belles choses depuis 2 ans et ils vont affronter Galatasaray qui a joue dans un stade de feu et qui a l'un des meilleurs entraineurs d'Europe.
Lille avait potentiellement un groupe plus facile que Bordeaux étant donné qu'ils étaient dans le deuxième chapeau. Bordeaux aurait pu se retrouver avec, par exemple :
GodFather a écrit :Je comprends pas quand vous dites que Bordeaux a eu un bon tirage.
Bé oui, ils sont en LDC eux aux moins!
Même avec Chelsea, le Milan et le Barça dans la poule de l'OM en LDC, je dirais que c'est un bon tirage; car au moins ça voudrait dire qu'on y serait!:mf_dribbl
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai pas vu l'OM au tirage au sort, qué passa ? :Pixie
Ben non, quand y avait St Etienne y avait pas Lyon, quand y avait l'OM y avait dégun d'autre. On va dire chacun son tour....
Nil Sanyas a écrit :Plus sérieusement, quand l'OM passera le premier tour de la LDC actuelle, chose que Lyon fait depuis longtemps maintenant, peut-être que vous aurez un minimum de crédibilité...
Et dire que c''est déja arrivé, incroyable non ? Et en plus il me semble qu'on est allé au bout.
Pour Lyon, passer les poules, est, je pense un minimum syndical, en tant que leader de la L1 et écrasant tout sur son passage.
Pour l'OM, passer le premier tour, car ça nous est arrivé dis donc était plutôt synonyme d'exploit vu qu'on se trainait en L1 comme depuis 10 ans. Il n'empêche que deux finales UEFA sont venus terminer ces saisons pourrites dis donc.
Je me demande jusqu'ou pourrai aller l'OM si par le plus grand des malheurs, on redevenait comme Lyon, leader incontesté de la L1 ? :blondblush1:
Il faut juste savoir mettre des valeurs en opposition.
DeepBlue, je suis plutôt d'accord avec toi. ça sert pas à grand-chose de retourner jouer la LdC. Vous l'avez déjà gagné, à jamais les premiers, tout ça.
Du vu et de revu, et en 8ème PSV-Lyon ?
J'attend de voir ce que valent le Dynamo Kiev, le Celtic, Hambourg...qui furent des grands clubs Européens. :happy2:
JMAmours a écrit :DeepBlue, je suis plutôt d'accord avec toi. ça sert pas à grand-chose de retourner jouer la LdC. Vous l'avez déjà gagné, à jamais les premiers, tout ça.
Faudrait pas gâcher les souvenirs. :mf_popean
C'est évident ça te ferais quoi qu'on te saccage tes plus beaux anniversaires ou Noël ou les les meilleurs souvenirs de ta vie ou les plus belles victoires de ton club ?
Sur le site du stade Lavallois, le premier fait historique est leur exploit d'avoir éliminer le grand Dynamo de Kiev avec Godart dans les but et sa Shtroumpf-phrase.
Comme dirait le regretté Elie Kakou.... éh béh alors ?
Mais je m'égare, on souhaiterai la jouer c'est une évidence, mais je pari n'importe quoi, qu'au bout de 6 ans de la jouer et terminer 1er de la L1 on passe les 1/4 de finales.
deepbluebdr a écrit :Mais je m'égare, on souhaiterai la jouer c'est une évidence, mais je pari n'importe quoi, qu'au bout de 6 ans de la jouer et terminer 1er de la L1 on passe les 1/4 de finales.
Malheureusement, si j'acceptais ce pari, il faudrait que l'on patiente au moins 6 ans, et sans doute beaucoup plus, pour savoir qui a raison.
JMAmours a écrit :Malheureusement, si j'acceptais ce pari, il faudrait que l'on patiente au moins 6 ans, et sans doute beaucoup plus, pour savoir qui a raison.
Ben c'est pas ben grave tu sais, le foot français a attendu 1998 ans pour obtenir un titre de champion du Monde grâce a des marseillais ou ex marseillais. 1993 ans pour obtenir un titre de champion d'Europe et devine avec qui ?
6 ans éventuellement a attendre ne me semble pas très long....pour toi parce que pour moi, c'est sûr que je suis un peu plus pressé.
;)
KodiaK a écrit :Entre Barthez, Dessailly, Deschamps, Dugarry. Deep n'a pas tort loin de là sans compter Zizou
Blanc et son but en or contre la Paraguay.
Et le premier match au vélodrome et le but libérateur de Dugarry contre l'AFSUD, c'était pas pour le fun.
;)
Y en avait plus aucun à Marseille pendant la Coupe du Monde, si ? P'têtre Dugarry ?
Et pi Zidane, hein, bon, hé, ho, ça va, hé.
Z'avez oublié Thuram qui avait un pote à Marseille, Lizarazu qui y a joué ensuite 6 mois, guivarc'h qui a un jour marqué contre l'OM, sans compter Henry qui se lave avec du Savon de Marseille.
Enfin, ici c'est le topic du présent et du futur, d'abord