25-08-2006, 10:35
Espigoulien a écrit :Il n'a pas tort. L'UEFA, au fond de nous honnêtement, on s'en branle...:biker_h4hD'accord, Espi, ;) si on raisonnne LDC et tout le bataclan qui va avec, mais si on élargit le foot europen au delà de cette LDC qui passionne tant de monde, il reste d'autres matches de foot. Voir l'OM gagner même en amical me met du baume au coeur...
Deux finales, c'est bien. Mais ce sont 2 finales de perdues. Dans des circonstances qui nous ont réconcilié avec une équipe et un club moribonds, tout de même.
Curieusement, mon dernier bon souvenir d'Europe, c'est notre soit disante gifle à Madrid, quand on perd 4 à 2. M'enfin c'est dire que ça fait longtemps quand même.
Quelquepart, on est des prisonniers qui se tapent une généreuse madame qui travaille très tard le soir..
Je me suis régalé des joutes contre Liverpool et Newcatle, des stades plein a craquer, des supporters anglais plein la Canebière. La Corogne, La Lazio même en intertoto on été plus passionant qu'un Lille - Kjkjlojpozeipe pourtant en ligue des champions. Je ne boude pas mes plaisirs je les prends ou il y en a et varie, par la force des choses, mes menus. ;)
Tandis que je conçois très bien que les lyonnais puissent se contenter du sempiternel PSV-Lyon, et une élimination en 1/4 de finale....mais c'est en LDC, c'est vrai.....