17-10-2006, 21:54
Et de 3...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-10-2006, 21:56
Yankee a écrit :on a pas besoin qu'ils courent 10 ou 15 de plus, on doit les battre et etre motive pour repondre présent et point! Yankee, le bon sens près de chez vous :happy2:
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
17-10-2006, 21:57
bah crotte, juninho a l'air blessé... quel dommage
J'ai arrêté ce match à la 53ème... Le Dynamo est d'une faiblesse affligeante... 12 buts encaissés en 3 matchs...
Et j'avais vu le Steaua trop beau, ils ne sont tout simplement pas prêts. 15 ans de C3, ça laisse des traces quand on redécouvre la C1. Groupe E : Steaua Bucureşti 1 – 4 Real Madrid Dynamo Kyïv 0 – 3 Lyon 1)Lyon 9 2)Real Madrid 6 3)Steaua Bucureşti 3 4)Dynamo Kyïv 0 Groupe F : Celtic Glasgow 3 – 0 Benfica Lisboa Manchester United 3 – 0 FC København 1)Manchester United 9 2)Celtic Glasgow 6 3)Benfica Lisboa 1 4)FC København 1 Groupe G : CSKA Moskva 1 – 0 Arsenal FC Porto 4 – 1 Hamburger SV 1)CSKA Moskva 7 2)Arsenal 6 3)FC Porto 4 4)Hamburger SV 0 Groupe H : Lille 3 – 1 AEK Anderlecht 0 – 1 Milan AC 1)Milan AC 7 2)Lille 5 3)Anderlecht 2 [FONT="]4)AEK 1[/FONT]
17-10-2006, 22:46
Lille a bien fait de gagner quand meme, ils gardent leur chance !
17-10-2006, 23:06
dune a écrit :bah crotte, juninho a l'air blessé... quel dommage C'est vrai qu'il est blessé ?
17-10-2006, 23:09
Il s'est pris un coup sur le genou et il a ressenti une douleur dans la jambe et pis, avec le froid, d'après TF1 (donc bon la crédibilité voilà quoi...), ça lui aurait paralysé la jambe...
A mon avis, c'est juste dû au froid et, dès demain, il a plus rien.
17-10-2006, 23:11
OK, merci, je viens de lire le CR de lequipe.fr. Dans ces cas, la meilleure chose qu'on peut conseiller au joueur, c'est une semaine sans toucher de ballon.
17-10-2006, 23:11
dune a écrit :Il s'est pris un coup sur le genou et il a ressenti une douleur dans la jambe et pis, avec le froid, d'après TF1 (donc bon la crédibilité voilà quoi...), ça lui aurait paralysé la jambe... lourdes, je te parie que c'est pile sur leur chemin du retour.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-10-2006, 23:12
Altaturk a écrit :OK, merci, je viens de lire le CR de lequipe.fr. Dans ces cas, la meilleure chose qu'on peut conseiller au joueur, c'est une semaine sans toucher de ballon.Je suis d'accord Faut pas prendre de risques. dougue a écrit : lourdes, je te parie que c'est pile sur leur chemin du retour..... Un petit détour en OLjet et c'est réglé.
17-10-2006, 23:13
dune a écrit :Je suis d'accord Faut pas prendre de risques. Bein oui. M'enfin, si on dit ca, c'est pour son bien surtout.
17-10-2006, 23:16
Evidemment. On n'est pas des bêtes.
17-10-2006, 23:40
ça m'embêrait vraiment que Juni soit pas là dimanche.
Je ne sais pas si Houiller préférera alors un milieu de terrain Diarra--Tiago--Toulalan étouffant ou un Toulalan-Tiago-Kallström plus technique. Je penche pour la deuxième solution. Encore un adversaire écrasé alors qu'il avait mis en place un joli piège. On doit une fière chandelle à Juni de nouveau.
None of us is as dumb as all of us.
17-10-2006, 23:43
moi je veux que juninho soit là, que coupette soit là, que fred soit là, que la delfim quenelle soit là, que pedretti soit là, je veux que l'OL soit au complet
et je veux qu'on leur marche dessus :)
17-10-2006, 23:47
Se placer derrière son mur sur un coup franc c'est un peu atypique :camion
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-10-2006, 23:48
Yankee a écrit :moi je veux que juninho soit là, que coupette soit là, que fred soit là, que la delfim quenelle soit là, que pedretti soit là, je veux que l'OL soit au complet On dit pas moi je lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. Yankee a écrit :moi je veux que juninho soit là, que coupette soit là, que fred soit là, que la delfim quenelle soit là, que pedretti soit là, je veux que l'OL soit au complet Voila un discours qui me plait . Supporters marseillais, le génie vient de sortir de la lampe à l'huile, alors dépêchez-vous de faire vos trois vœux. (le cahiers)
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
18-10-2006, 00:00
dune a écrit :Arrête de me balancer toi En plus j'ai perdu au poker , serre moi fort .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
18-10-2006, 00:53
Guignol a écrit :En plus j'ai perdu au poker , serre moi fort . Dégueulasse ce topic! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
18-10-2006, 00:58
Yankee a écrit :moi je veux que juninho soit là, que coupette soit là, que fred soit là, que la delfim quenelle soit là, que pedretti soit là, je veux que l'OL soit au complet :mf_dribbl Tu la sens la ferveur Jean Mimi?? Sinon Guignol et Mamours, on vous compte pour la partie de ballon de Dimanche ou bien??:D |