31-10-2006, 23:34
Le but de Lampard, il me fait penser au but de Van Basten contre la Russie en finale.
31-10-2006, 23:34
Le but de Lampard, il me fait penser au but de Van Basten contre la Russie en finale.
31-10-2006, 23:38
Didier is magic!!
Didier is Drogba!! yessssssssssssssssssssssssssssss!!!!
31-10-2006, 23:38
DD
31-10-2006, 23:39
10 cartons jaunes quand meme...
31-10-2006, 23:40
Ca chauffe.
31-10-2006, 23:43
Bravo Bordeaux
Groupe A : FC Barcelona 2 – 2 Chelsea Levski Sofia 0 – 3 Werder Bremen 1)Chelsea 10 2)Werder Bremen 7 3)FC Barcelona 5 4)Levski Sofia 0 Groupe B : Bayern München 0 – 0 Sporting Portugal Spartak Moskva 0 – 1 Inter Milan 1)Bayern München 10 2)Inter Milan 6 3)Sporting Portugal 5 4)Spartak Moskva 1 Groupe C : Liverpool 3 – 0 Bordeaux PSV Eindhoven 2 – 0 Galarasaray 1)Liverpool 10 2)PSV Eindhoven 10 3)Galatasaray 1 4)Bordeaux 1 Groupe D : AS Roma 1 – 1 Olympiakos Pireás Chakthyor Donetsk 2 – 2 Valencia CF 1)Valencia CF 10 2)AS Roma 7 3)Olympiakos Pireás 2 4)Chakthyor Donetsk 2 [FONT="] [/FONT]
31-10-2006, 23:45
dommage pour Bordeaux ils ont fait un bon 1/4 d'heure en debut de 2eme mi temps mais bon pour marquer un but avec Darcheville en pointe faut un sacré malentendu.
01-11-2006, 00:17
Yankee a écrit :tant mieuxCe qui serait énorme c'est de leur retourner le compliment à la fin du championnat , à condition bien sûr de rester dans le trio de tête!
01-11-2006, 00:52
Oh punaise Drogba
Et Steve Marlet sait à quel point je n'aime pas Chelsea Mais Drogba restera Drogba
01-11-2006, 01:20
Quel but encore une fois de DD.
Lampard chateux ou pas ??????????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
01-11-2006, 10:01
Yankee a écrit :tant mieux En partie d'accord avec toi Yankee, mais personnelement j'éviterai de la ramener vu notre formidable prestation face au prestigieux Moleslav Boleslav
01-11-2006, 10:33
Ces Barcelones - Chelsea sa reste des matchs assez impressionants. Et même si le Barca a pas encore le niveau qu'ils avaient l'année derniere (mais il me semble qu'ils reviennent) quel match ! Un peu tendu du slip, l'arbitre je me suis même demandé s'il venait pas de L1...
Messi est vraiment le joueur qui me fait le plus plaisir a voir jouer. Même dans les ralentis, quand il accelere, il va vite Et comme tout le monde, y'a une place spéciale pour DD Sa change de voir du foot
01-11-2006, 12:26
Yankee a écrit :enorme ce que fait Ronaldinho Ronaldhino c'est 3 bons matchs depuis 6 mois.... En terme de rendement, c'est trés trés mauvais.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-11-2006, 12:37
Les bordelais ont enfin montré leur vrai visage.....
Une équipe très moyenne qui n'a pas le niveau de l'Europe !!! Et ça ne fait que commencer !!!! Poue le Barça, ça sent la coupe UEFA !!! Voilà pourquoi on s'est fait éliminer si tôt... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-11-2006, 12:37
Yankee a écrit :tant mieux GIRONDINS, LA LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA REGARDEREZ OU A PARTIR DE DECEMBRE ??? Sinon, j'ai vu un peu du Barça-Chelsea d'hier soir, quelle classe sur le terrain ! Des passes qui arrivent dans les pieds, des contres rapides, de l'intensité... ça vous rappelle quelque chose à l'inverse ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-11-2006, 12:43
Presque 80% de passes réussies pour les espagnols et 70% pour les anglais.
Par contre, 15 fautes espagnoles et plus que le double pour Chelsea. http://home.skysports.com/matchreport.as...267&cpid=5
01-11-2006, 14:51
Ses deux équipes se sont rentrés dedans hier,surtout en 1ere mi temps,avec un Puyol nerveux et hors du coup.Et Drogba toujours à se plaindre,le cul par terre,heureusement qu'il marque,parce que son match est moyen.
01-11-2006, 15:07
poluxo a écrit :Ronaldhino c'est 3 bons matchs depuis 6 mois.... vi t'as raison, il est moins bien, surtout en terme de regularité Cela arrive Mais sur le second but, comment il mystifie son defenseur, et cette rapidité de deborder pour choisir le centre parfait, la façon de toucher le ballon, pfff ce mec est un pur génie:incline: GodFather a écrit :Ses deux équipes se sont rentrés dedans hier,surtout en 1ere mi temps,avec un Puyol nerveux et hors du coup.Et Drogba toujours à se plaindre,le cul par terre,heureusement qu'il marque,parce que son match est moyen. qu'un attaquant mette 2 ou 3 buts par matchs, là on peut parler de bon match qu'il se fasse oublier pour etre là au moment ou il faut, en ayant peser de tout son poid tout le long du match, moi je dis que c'est une belle performance au contraire, le mec qu'on voit pendant 90 min, qui recoit beaucoup de ballon, qui se procure ainsi les occasions mais que comme Nasri tire comme une bouse , ben pour moi c'est une performance bidon là ou d'autres trouveraient la performance pas mal du tout
01-11-2006, 15:17
kdom93 a écrit :dommage pour Bordeaux ils ont fait un bon 1/4 d'heure en debut de 2eme mi temps mais bon pour marquer un but avec Darcheville en pointe faut un sacré malentendu. Quand certains ne dépassent pas les quarts de final, Bordeaux ne passe pas les quarts d'heure |