26-02-2007, 21:21
Sont plus crédibles là, autant déposer une plainte je veux bien, mais on est tous d'accord sur la validité du but ...
26-02-2007, 21:21
Sont plus crédibles là, autant déposer une plainte je veux bien, mais on est tous d'accord sur la validité du but ...
26-02-2007, 21:34
C'est qu'ils vont nous enerver Ronaldo,Rooney & co à ce rythme.
02-03-2007, 17:22
Lille débouté en appel L'histoire touche (peut-être) à sa fin. La chambre d'appel de l'UEFA a rejeté vendredi le recours de Lille contre le but inscrit par Ryan Giggs pour Manchester United. La chambre d'appel a confirmé le jugement en première instance de la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA du 23 février, affirmant qu'il n'y avait aucune preuve d'une erreur technique commise par l'arbitre du match, M. Braamhaar. Le LOSC a encore la possibilité de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) en dernier recours, dans un délai de trois jours suivant la réception de la décision de l'UEFA. kiplé.fr
02-03-2007, 17:26
Paddy a écrit : Je pense que Lille devrait être suspendu de LDC l'année prochaine pour diffamation envers le corps arbitral... Lens aussi d'ailleurs qui ose présenter un stade non conforme aux reglementations en vigueur :mf_bluesb
02-03-2007, 17:32
Je pense que nos amis Anglais, vont faire en sorte, que le résultat du match retour, ne laisse aucun regret aux Lillois quant à leur performance du match Aller...
Ca promet un beau spectacle ! Chouette ! Chouette ! Chouette !
02-03-2007, 17:36
Autant ce but m'a un peu énervé (dans l'esprit du jeu, j'entends), autant Puel en fait un peu trop.
Faut qu'il arrête maintenant!
02-03-2007, 17:39
keyser a écrit :Je pense que nos amis Anglais, vont faire en sorte, que le résultat du match retour, ne laisse aucun regret aux Lillois quant à leur performance du match Aller...C'est la meilleure des solutions pour qu'on arrête de nous casser les pieds avec cette histoire A vos sifflets... :fou:
02-03-2007, 17:52
Ou alors ce sera l'inverse. C'est Lille qui va faire en sorte de ne rien regretter :Pixie
Foot - C1 : Le Barça condamné à l'exploit
Marquer deux fois. Le FC Barcelone doit inscrire au moins deux buts à Anfield mardi (20h45) pour arracher une qualification compromise par la victoire de Liverpool (1-2) il y a quinze jours au Camp Nou. Depuis ce revers retentissant, le tenant du titre a soufflé le chaud (qualification en demi-finales de la Coupe du Roi face à Saragosse) et le froid (défaite face à Séville et perte de la première place en Liga). Il a aussi tenté d'oublier la guéguerre entre Samuel Eto'o et Ronaldinho. La titularisation probable du Camerounais aux côtés du Brésilien et de Lionel Messi devrait donner du mordant à l'attaque blaugrana : «Il apporte de la profondeur à l'équipe et sa présence créé davantage d'espace pour les autres joueurs», confirme Franck Rijkaard, l'entraîneur du Barça qui juge la tâche de son équipe «compliquée» mais croit possible de «créer la surprise». Comment ? Il y a ceux qui comme le gardien Victor Valdes ou le milieu Xavi estiment qu'il faudra «y aller à fond» et d'autres, comme le défenseur Zambrotta et le milieu Deco qui appellent à «ne pas oublier la défense». Tous ont vu Manchester infliger ce week-end à Liverpool sa première défaite à domicile de la saison en Premiership (0-1) et sans doute savent-ils aussi que les clubs espagnols s'en sortent généralement bien sur les bords de la Mersey : aucun des quatre derniers visiteurs n'a perdu et le Barça l'avait même emporté 3-1 en 2001-2002... Liverpool a beau être favori et son entraîneur Rafael Benitez jurer que Manchester est «oublié», c'est tout de même sur leur pelouse que les Reds ont été éliminés des deux coupes nationales anglaises. Malgré toutes les raisons de croire en la qualification pour les quarts, le spectre d'un troisième échec dans une compétition à élimination directe planera sur Anfield... Chelsea et Valence bien placés la suite ici
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-03-2007, 13:28
Je ne savais pas trop ou mettre ça
Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours. L'Equipe
06-03-2007, 13:33
L'inspecteur gadget est déjà sur l'affaire.
06-03-2007, 13:37
Font caguer TF1 de nous foutre OL Roma, dont on connait de toutes façons l'issue heureuse pour les Lyonnais...Je prefererai vraiment voir en integrule, le Liverpool Barça, ou encore Chelsea Porto, voire Valence Inter...
Quant à demain ... MU ! MU ! MU !
06-03-2007, 13:39
keyser a écrit :Quant à demain ... Toi aussi tu perds tes poils avec l'arrivée du printemps? Je te raconte pas dans quel état est ma chatte.
06-03-2007, 13:42
Iggy Pop a écrit :Je ne savais pas trop ou mettre ça au moins, RLD sera parti avec un trophée.
06-03-2007, 13:50
Oc! a écrit :Toi aussi tu perds tes poils avec l'arrivée du printemps?
06-03-2007, 13:54
chichiman a écrit :au moins, RLD sera parti avec un trophée. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=49
06-03-2007, 13:54
Iggy Pop a écrit :Je ne savais pas trop ou mettre ça Au moins un truc qui n'arriverait pas à l'OL
06-03-2007, 14:51
Bah faut la comprendre, la pauvre, pas voir un nouveau visage depuis des décennies... à mon humble avis éclairé elle a commencé sa migration vers Lugdunum.
None of us is as dumb as all of us.
|