Espigoulien a écrit :Bah je vois bien un Valence-Liverpool !
Qui parie avec moi ?
je parie la meme chose que toi
tu veux toujours parier ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Liverpool gagnera la C1 cette année face à Chelsea, je trouve que cette équipe arrive à se transcender dans cette compétition et comme les ténors sont soit éliminés (Barça, Real, Inter) soit en petite forme (Bayern, Milan), je pense que le fighting spirit des reds pourrait faire la diffénce.
MU ne m'a pas impressionné, en plus ils ont bcp de blessés et Chelsea, j'y crois pas trop, je pense qu'il leur manque quelque chose.
Liverpool ne pourra être éliminé que par un club Anglais, et c'est con pour eux mais cette année y en a deux.
Je vois quand même bien les blues de Chelsea surtout si Didier continue à réaliser les mêmes performances; ils vont récupèrer petit à petit tous leurs blessés, et ont l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable.
Pour moi ça devrait se jouer entre ces deux équipes. Maintenant en match à élimination directe, tout peut se passer.
Je reste persuadé que Chelsea dos au mur, ou face à du lourd est capable de montrer toute sa force.
Le plus difficile pour eux, ça aura été de se qualifier pour les 1/8, puis de passer l'obstacle Porto qu'ils ont du prendre à la légère.
Je pense que pour les équipes qui vont maintenant affronter Chelsea, ça va être très très dur.
Si les joueurs se mettent à tous jouer dans le meme sens...je ne vois pas qui les arretera.
keyser a écrit :Je reste persuadé que Chelsea dos au mur, ou face à du lourd est capable de montrer toute sa force.
Le plus difficile pour eux, ça aura été de se qualifier pour les 1/8, puis de passer l'obstacle Porto qu'ils ont du prendre à la légère.
Je pense que pour les équipes qui vont maintenant affronter Chelsea, ça va être très très dur. Si les joueurs se mettent à tous jouer dans le meme sens...je ne vois pas qui les arretera.
ça c'est le cas d'à peu prés toutes les équipes de ces 1/4, même le PSV
Mais je te suis quand même sur Chelsea qui gagne en finale contre Valence
KodiaK a écrit :J'y crois pas à la Roma ils ont trop de jaunes à un moment donner cela risque de peser lourd.
Le merveilleux Pizarro est déja suspendu pour le match aller, mais je jette quand même 1 Euro sur la victoire finale de la Roma... Et si en plus dans l'euphorie de la victoire on a le droit un strip d' Alessandra Bianchi ..
[url=http://dkp.rmc.fr/images/mn/1168600504.jpg][/url]
Bon... elle a une voix insupportable mais ça s'arrête là.
Je trouve la blondasse d'EDDtv beaucoup plus criticable avec ses trucs pipol à deux francs. On se croirait dans l'horrible "Exclusif"...
Pauvre Canal !
08-03-2007, 16:10 (Modification du message : 08-03-2007, 16:13 par Jubilet.)
Espigoulien a écrit :Bon... elle a une voix insupportable mais ça s'arrête là.
Je trouve la blondasse d'EDDtv beaucoup plus criticable avec ses trucs pipol à deux francs. On se croirait dans l'horrible "Exclusif"...
Pauvre Canal !
Moi elle me va, elle est bien quand même, y'a mieux mais elle est pas mal. Hein? On parle niveau analyse technique, connaissance du sujet, etc? Ah... oui, bon ben en même temps, euh, c'est la journée de la femme alors faut pas dire de méchancetés :meuh
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :Ca va c'est pas un thon quand même, moi elle me va. Hein? On parle niveau analyse technique, connaissance du sujet, etc? Ah... oui, bon ben en même temps, euh, c'est la journée de la femme alors faut pas dire de méchancetés comme ça :meuh
t' as vu les dents, c'est un coup à se rayer le casque mais ceci est un autre débat
KodiaK a écrit :t' as vu les dents, c'est un coup à se rayer le casque mais ceci est un autre débat
j'ai édité pour dire que y'avait mieux quand même (comme une journaliste lyonnaise que je ne citerai pas )... mais on sait vivre dangereusement, on est supporter de l'OM quand même.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!