09-08-2006, 13:32
-Mars- a écrit :J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits.
j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30
desolé pour la source :vodevill
09-08-2006, 13:32
-Mars- a écrit :J'crois pas, non. Ils ont renoncé à acheter les droits. j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30 desolé pour la source :vodevill
09-08-2006, 13:33
kekeman a écrit :j'ai vu une depeche omnet (euh om365 :Pixie ) comme quoi m6 passe le match à 19h30 Retournes y tu verras qu'il annonce que le match sera finalement sur omtv
09-08-2006, 13:37
jdp a écrit :Retournes y tu verras qu'il annonce que le match sera finalement sur omtv merci ^pour l'info M6 pète un cable ou quoi :vod:
09-08-2006, 13:39
kekeman a écrit : merci ^pour l'info M6 pète un cable ou quoi :vod: Ils doivent avoir une bouse a fort tuax d'audience a diffuser a la place. En plus m6 aime bien les matchs retours car il y a plus de suspens.
09-08-2006, 13:41
jdp a écrit :Ils doivent avoir une bouse a fort tuax d'audience a diffuser a la place. En plus m6 aime bien les matchs retours car il y a plus de suspens. les fermiers qui recherchent le grand amour :choque:
09-08-2006, 13:53
KodiaK a écrit :Merci Mama , bon bah on est partit pour ecouter le match à la radio et les commentaires avertis de RMC. Peut-être pas si vous donnez sa chance à radiopiOM... Je dis ça, je dis rien...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-08-2006, 13:55
Mathildien75 a écrit :Peut-être pas si vous me donnez sa chance à radiopiOM... Tant que je n'ai pas ma live box je ne pourrais pas malheureusement t'écouter Ceci dit si c'est pour entendre que tu fais une petite pose pour faire ton pissou je peux bien attendre encore une semaine ma live box
09-08-2006, 14:12
Même Paris Premiere n'en a pas voulu ou quoi ?
Merci pour ta fougue, Mama !
Solide comme un wok !
09-08-2006, 14:49
les tartines au beurre lent bernois Magnifique calembour frontalier !
Dis Mama tu as fréquenté des couvents de moines affineurs ? A propos de fromage nul doute que la partie se gagnera sur l'emmenthal...
M6 ils preferent diffusé les Lillois ce soir
Font caguer , et en plus avec la Freebox, je peux même pas avoir OMTV, ils font tous chié , bouse, j'ai pas envi de le maté sur l'ordi alors je vais me taper le match haché sur RMC (sauf si quelqu'un ici ce sens de réouvrir le micro :incline: ) Edit > J'oublié merci Mama pour cet aléchant édito!!!
09-08-2006, 15:18
Cool je viens de voir ca, bon c'est payant, mais ca peut etre sympa quand meme :
Citation :Et aussi sur OM.net !
09-08-2006, 15:37
Merci Mama! ;)
Un bien bel encouragement pour nos biquettes! Et si l'amoureux de marseille se joint à la teuf...
09-08-2006, 15:37
peetleouf a écrit :Cool je viens de voir ca, bon c'est payant, mais ca peut etre sympa quand meme : oui et non ca depend de la qualite de la video ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-08-2006, 15:52
winners92 a écrit :oui et non ca depend de la qualite de la video ... et aussi du nombre de personnes connectés sur le serveur... j'espère qu'ils ont prévu le coup... Pour la qualité, ca risque d'etre vraiment médiocre, mais je préfère ca plutot que la radio.
09-08-2006, 16:07
peetleouf a écrit :mais je préfère ca plutot que la radio.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit : Peetleouf a peut-être l'excuse d'être bizut sur opiOM (au nombre de posts du moins)... Sinon, pour ma part, je sens que ca va être la solution RMC, autant dire pas le top :n: (coupures de pub à répétition la dernière fois que j'ai écouté). Edit : Personne n'était motivé pour commenter avec toi Mathildien (dans l'hypothèse tu pouvais le faire, je ne sais pas...) ?
09-08-2006, 16:25
Bizut oui et non, disons que je vous lis quotidienement (+n ?) mais que je laisse très peu de messages.
Pour la radio opiom, je n'ai jamais écouté, mais va falloir que je teste vu tous les commentaires elogieux des opiomanes avertis !
09-08-2006, 16:44
passiom a écrit :Peetleouf a peut-être l'excuse d'être bizut sur opiOM (au nombre de posts du moins)... C'est surtout que je vais vous le commenter ce match !!! On en reparle demain...
09-08-2006, 16:51
Math il sait y faire avec ses fans !
|