16-10-2006, 12:42
Merci Merci...je n'arrive pas à décoller du 5/10 cette année !!!
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
16-10-2006, 12:42
Merci Merci...je n'arrive pas à décoller du 5/10 cette année !!!
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
16-10-2006, 14:59
eagle a écrit :Merci Merci...je n'arrive pas à décoller du 5/10 cette année !!!La vérité éclate enfin au grand jour: "Tu es médiocre".
16-10-2006, 16:49
Merci prof, c'est grâce à vous que je suis régulier. Même que parfois, je m'autoriserai à faire un peu plus pour grignoter des places.
16-10-2006, 18:09
Caligula a écrit :La vérité éclate enfin au grand jour: "Tu es médiocre". on disait pas ça de lui la saison dernière et surtout pas moi...:nono1: et je vois que je me retrouve à ma place fétiche... je vais me faire appeler poulidor...
:boulet on arrive :vod:
18-10-2006, 13:07
autant l'autre fois j'ai eu qu'un point et c'etait un probleme du logiciel, autant là j'ai rate le prono et j'ai eu 6/10 ça fait caguer , parce que j'ai fini le boulot plus tard que prevu, entre pas jouer trop en avance, se retrouver en retard je me fais avoir!!
ça fait 5 pts puisque là sur les 6, 2 ont ete pris en compte puis que j'avais joue lyon avant de partir bosser et le reste en rentrant ou seul les pronos de dimanche ont etes valides, plus mon petit point de l'autre fois ça fait 5 pts de gruge pour moi :(
18-10-2006, 13:18
Pourquoi tu joues pas plusieurs semaines en avance Yankee ?
19-10-2006, 20:42
bah parce qu'à l'avance des fois ça bouse
puis je joue pas à l'avance pour la simple et bonne raison qu'un evenement de derniere minute peut changer le prono radicalement, immagine Pauleta blessé au PSG et ça change tout ;)
19-10-2006, 20:48
Bah tu changes ton prono à ce moment là :Pixie
19-10-2006, 20:56
ouai et si j'arrive à la bourre, le probleme reste le meme :lol:
19-10-2006, 21:12
Sois donc à l'heure...;)...
19-10-2006, 22:26
comme l'an dernier j'ai aussi cette année loupé une journée, et depuis je grignotte doucement , passant de groupetto à groupetto, pour finir dans le top 20 en juin prochain (ça rime)....mais c'est frustrant, surtout quand tu remontes face au mistral..... .
23-10-2006, 10:06
[SIZE="7"][COLOR="Red"]10ème journée du championnat de France de Ligue 1 !
[/COLOR][/SIZE] Concernant la moyenne de lamphi, je nai rien à dire à part que ça pourrait être largement mieux, vous lavez déjà prouvé ! Moyenne générale :5/10 Extraordinaire (satisfecit, tableau dhonneur, bons point) : 10/10 Personne Exceptionnel (satisfecit, tableau dhonneur, bisou du prof) : 9/10 Personne Excellent (satisfecit, tableau dhonneur): 8/10 Dune, grolou, tarlak, favellas, till13 : je vois que les chambreurs sont là ! Un bon point pour tous les 5. Je vous félicite pour ce travail très correct, vous avez bien lu les bouquins conseillés ce mois-ci !!! Bonne continuation aux trois premiers cités qui sont souvent parmi les bons Très bien (tableau dhonneur, bisou du prof) : 7/10 Caligula, dav666, droopy, godfather, hellborg, kalamata, kdom93, kikimagik, neonet, paddy, RAZIBUS, tetonflingué : Vous avez fait le boulot ! Je suis content de voir RAZIBUS et Téton dans ce groupe de très bons élèves ! La confiance placée en vous se justifie Bien (tableau dhonneur): 6/10 Antecris, campana, cetace, chichiman, iggi pop, lengatse, lesudenforce, mister ma, philsiz, revenir13, txitxi : Tout va bien pour vous-même si vous auriez pu aller chercher quelque chose avec moins de confiance en lOM peut-être. Je vous conseille de vous accrocher car avec larrivée de lhiver, de nombreux étudiants ne passeront pas le cap du changement dannée. Cela vous laisse de lespoir dun retour sur la tête du classement ! Moyen : 5/10 Brighella, bullit, hansolo26, kenneth brylle, kodiak, kokopelli, marseyais , nilou, peniscola, ricarou51, sony30, skoblar72, tipota, wiss17, Yankee : Vous vous êtes contentés de peu messieurs. Je ne vous reconnais pas là car il y a de bons étudiants parmi vous. Je vous propose de lire « le geste technique selon Base » de B. Boli. Très moyen : 4/10 Boss137, gUile, le filtre, magic chris, melannemesis, ohiss, virtual angel : je vois quon se relâche ! Nest-ce pas Virtual ??? Jespère que ce nest quun accident et non pas un coup darrêt ! Vous parcourrez « Comment sauver ma L1 de la platitude ? » de F.Thiriez. Fade (avertissement travail) : 3/10 Kokane, ladykillers, Oc !, Marcel Freedom, deserteaglez : du jamais vu ! Vous commencez à sombrer ou quoi ? Je ne suis pas très fier de vous voir à ce rang indigne !!! Vous lirez « Mémoires dun tireur délite » de Juninho et « De limpartialité de larbitre » par F.Fautrel. Catastrophique (blâme, avertissement travail, claque du prof) : 1/10 Nimportequi : Nimporte quoi !!! Tu liras : « Ne pas dormir en cours de footballistique appliquée » de moi !!! Prix RAZIBUS (exclusion temporaire, blâme, avertissement travail, claque du prof) : 0/10 Eagle2 : sans commentaire ! On na oublié de revoir ses cours et de répondre à toutes les questions de la grille ? On se croit intouchable en tant que tenant du titre ??? Tu travailleras sur les 469 tomes de « Entraîner à perdre » de G.Eo !!! Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-10-2006, 10:47
Mathildien a écrit : les bons Atteindre l'inaccessible étoile (10/10), tel est mon but Merci professeur d'avoir misé sur le bon cheval
23-10-2006, 10:47
Désolé prof de n'avoir que la moyenne, je ferais mieux la prochaine fois, promis.
23-10-2006, 11:23
Bravo RAZIBUS !!!
Je note Nil ! D'autant que la prochaine fois c'est déjà samedi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
23-10-2006, 15:44
J'avoue qu'etre assis entre Cetace et Chichiman en cours n'est pas etrange a la legere remontee de ma moyenne ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
23-10-2006, 16:38
RAZIBUS a écrit :Atteindre l'inaccessible étoile (10/10), tel est mon but Merci professeur d'avoir misé sur le bon cheval Il a misé sur deux bons chevaux, ne m'oublie pas... ... C'est nous qu'on est les meilleurs... Merci prof... ...
23-10-2006, 23:25
Mathildien a écrit :Prix RAZIBUS (exclusion temporaire, blâme, avertissement travail, claque du prof) : 0/10 :tumblewee I'll be back :mf_bluesb [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter |
|