13-11-2006, 10:34
Nil Sanyas a écrit :Razibus a pourtant eu tout faux dimanche :Pixie
L'OM m'a tuer
Nil Sanyas a écrit :Razibus a pourtant eu tout faux dimanche :Pixie L'OM m'a tuer
Razibus il fait le yoyo, :langue:
ça dépend de ce qu'il a bouffé la veille, parfois (, Pastis avec pizza aux anchois, foie gras, vins fins, plats de haute volée préparés par sa moitié, café -pas trop chaud) il est joyeux et il tacle systématiquement PSG, Saint Etienne, Lyon, Nice et Nantes...d'office. C'est ce qu'il a fait l'an dernier, pronostiquant donc par avance que ces clubs ne gagnaient jamais, ou faisaient nul quand ils jouaient l'un contre l'autre. Parfois, mais c'est rare (pastis oublié, comme lors d'un pique nique mémorable, pâtes au beurre, viande trop saignante, vin pas trop à la hauteur, choux bouilli (non là je déconne) il est triste, il trouve que rien ne va plus et là il pronostique n'importe quoi! comme cette 13° journée par exemple... Non je crois que les VRAIS patrons de ce lotoécole, se touvent cette semaine à trois, voire quatre pronostics justes, les autres ils tirent le résultat au saquet!!!! .
13-11-2006, 11:09
Yankee a écrit :rhoo le prof il me provoque!! :lol: ça te fait marrer et c'était le résultat escompté !!! Tu remarqueras que je n'ai pas mis "joueur du VOFC" pour les premiers, par humilité...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-11-2006, 13:05
RAZIBUS a écrit :L'OM m'a tuer Là je dois quand même dire que j'ai joué la sagesse... j'ai joué LILLE... j'ai honte... mais ça me permet de prendre 01 point à DUNE...
:boulet on arrive :vod:
13-11-2006, 13:12
grolou a écrit :Là je dois quand même dire que j'ai joué la sagesse... j'ai joué LILLE... j'ai honte... mais ça me permet de prendre 01 point à DUNE... J'aurais plus que honte à ta place Je ne me montrerais même plus Nan mais si on n'est pas loyal c'est plus la peine hein Moi je respecte mes adversaires Monsieur! Je ne vous salue pas Nan je suis pas aigri que tu m'ais pris un point
13-11-2006, 14:11
KOKOPELLI a écrit :Razibus il fait le yoyo, :langue: Tu dis n'importe quoi... t'y connais rien en pronostics... tiens, je vais aller me pronostiquer un petit jaune moi... A la santé de DUNE...
13-11-2006, 14:15
13-11-2006, 18:02
dune a écrit : Avec tout ce que je pronostique, je vais cartonner la prochaine journée...
20-11-2006, 00:45
[SIZE="7"]14ème journée de Ligue 1[/SIZE]
Je suis assez heureux de voir vos efforts sur tous les plans ! De bonnes notes en tête, une moyenne qui monte et une envie dêtre au moins aux alentours de la moyenne. On peut dire que ça va mieux au sein de cet amphithéâtre. Etant de bonne humeur, pas de punitions ou de livres à potasser pour la peine !!! Moyenne de lamphi : 5,7 / 10 Doyen de faculté : 8/10 El slipou, Omschumi, Yankee et Cétacé : Superbe ! Génial ! Vous êtes des leaders incontestables de cette journée, vous frôlez même le rang de « dieux du pronos ». Un grand coup de chapeau à Yankee et Cétacé qui nont pas lhabitude de se retrouver au sommet ! Cest la deuxième fois de Yankee cependant ! ;) Un bon point pour vous tous Maître de conférence : 7/10 Bullit, chichiman, dav666, grolou, gueguette, hellborg, iggy pop, kdom93, kenneth brylle, kikimagik, kodiak, kokopelli, marseyais, neonet, nilou, passiom, philsiz, skoblar72, tarlak, tetonflingué : Quelle classe ! Du très bon travail ! Que dire ? à part que je suis fier de vous et que je vous accorde exceptionnellement un bon point également à ce rang ! Vous le valez bien Proviseur : 6/10 Bebe, campana, desert eaglez, droopy, dune, eagle2, godfather, hansolo26, kalamata, led zepelin, lengatse, lesudenforce, lili13, masterJM, nimportequi, Ricou, tipota, wiss17, brighella : Cest très bien pour vous également ! Attention à ne pas rester trop passifs et trop prudents cependant, vous auriez pu aller titiller vos prédécesseurs Conseiller déducation : 5/10 Antecris, boss137, caligula, magic chris, paddy, peniscola, revenir13, txi txi, virtual angel : Bien ! Vous avez assuré ! Je suis content de voir du monde à ce niveau minimum selon moi ! Je vous encourage dans cette voie et dans le travail sérieux, cela vous permettra de vous retrouver plus haut dans un avenir proche ! Principal : 4/10 Mister Ma, RAZIBUS, Ricarou51, X-14, kokane : Moyen ! Mais je sens chez vous la volonté de vous accrocher ! RAZIBUS, tu es toujours un peu à la traîne mais sans être catastrophique. Ne relâchez surtout pas la pression, cela finira par payer Professeur agrégé : 3/10 Ladykillers, Mister Grieves : Insuffisant ! Vous navez pas su tirer la quintessence de tous les cours prodigués depuis le début de lannée. Mettez vous au boulot ! Je ne serai pas aussi joyeux tous les week end !!! Professeur des écoles : 2/10 Sony30, till13 : Très insuffisant !!! Ne croyez-vous pas quil faut se concentrer un peu plus avant de cocher les cases du loto et colle ? Prouvez à vos camarades que vous avez un cerveau Pion : 1/10 Le filtre, Oc ! : Nul ! Je vais pisser Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5 A la semaine prochaine !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2006, 01:01
Mathildien a écrit : Le filtre, Oc ! : Nul ! Je vais pisser Ca va mieux?
20-11-2006, 01:14
enorme le " je vais pisser" looooooool
20-11-2006, 01:19
7/10 ça fait du bien...
20-11-2006, 01:53
Yankee a écrit :enorme le " je vais pisser" looooooool C'est le cas de le dire Ca doit être chiant pour viser
20-11-2006, 01:57
Merci prof...je signe là ma moins mauvaise performance d'une année bien terne pour moi...pour reprendre le jargon footballistique je dirais que c'est une saison à oublier et qu'il faut déjà se tourner vers la prochaine...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
20-11-2006, 04:16
Mathildien a écrit :Catastrophique (blâme, avertissement travail, claque du prof) : 1/10Depuis cette humiliation publique , j'ai la moyenne :) lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-11-2006, 04:55
Mathildien a écrit :14ème journée de Ligue 1 Un membre actif de mon fan club classé premier :winner_fi L'équipe Razibus en route pour une superbe saison
20-11-2006, 05:00
je n'oublis que tout a commence avec Razibus qui m'a tout apprit,cette victoire est pour toi:echarpe-o c'est aussi la tienne
je remercie aussi mon chien, precieux conseil quand il cligne de l'oeil, la ligue 1 Orange, Raymond Domenech, le kebab de la Pomme connexion' et Momo sans qui toutes mes reflexions ne seraient pas possibles Je tiens aussi à partager ce moment de bonheur intense avec notre prof', c'est le meilleur prof', il sent le football:incline:
20-11-2006, 05:05
Yankee a écrit :je n'oublis que tout a commence avec Razibus qui m'a tout apprit,cette victoire est pour toi:echarpe-o c'est aussi la tienne :echarpe-o
20-11-2006, 08:41
il est de bone humeur le prof pour cette remise de notes, je me demande si la victoire (enfin) de marseille n'y serait pas pour quelque chose...
20-11-2006, 09:40
Mathildien a écrit :Professeur des écoles : 2/10 J'ai quand même réalisé un 2/2. J'étais persuadé avoir validé ma journée pourtant... |
|