20-11-2006, 09:55
Mathildien a écrit :Quelle classe ! Du très bon travail ! Que dire ? à part que je suis fier de vous
Bah merci prof !
20-11-2006, 09:55
Mathildien a écrit :Quelle classe ! Du très bon travail ! Que dire ? à part que je suis fier de vous Bah merci prof !
20-11-2006, 10:07
Merci Prof, je fais de mon mieux cette année pour pas me faire larguer par les meilleurs :lpouletda
20-11-2006, 10:43
Bravo à tous ! UNe vraie bonne journée avec une moyenne très forte ! Le grupetto est à 6/10 !!! La grille n'était pourtant pas plus facile que lors des journées précédentes... :y:
Merci Yankee ! Je suis juste derrière toi ! :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2006, 10:53
Cetace, tu pourrais pas enlever ton coude pendant l'exam ...?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-11-2006, 11:30
Pour que je soulève le coude, il n'y a pas 36 solutions...
20-11-2006, 12:50
Mathildien a écrit :Bravo à tous ! UNe vraie bonne journée avec une moyenne très forte ! Le grupetto est à 6/10 !!! La grille n'était pourtant pas plus facile que lors des journées précédentes... :y: Certes non, mônsieur le prôfesseur, mais toutefois la logique y a plus que d'habitude été respectée. Ceci explique sans doute cela... :add_vache ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
20-11-2006, 13:03
skoblar72 a écrit :Certes non, mônsieur le prôfesseur, mais toutefois la logique y a plus que d'habitude été respectée. Ceci explique sans doute cela... :add_vache C'est clair... :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
7/10??? j'y croyais pas
c'est pourtant vrai. Mais avec ces matchs avancés et ces matchs reculés, je m'y perd un peu. merci prof:ange: et j'avais mis Auxerre gagnant, je savais pas , je croyais que j'avais mis nul...bonne pioche donc
22-11-2006, 09:22
Mathildien a écrit :Catastrophique : 1/10 M'sieur, M'sieur, j'ai enfin fini mes devoirs:ange:, mais le problème avec la colle, c'est qu'on s'accroche quant à Libourne, je sens qu'il va encore y avoir du monde à Istres le 1er décembre (le plus difficile c'est pour avoir les invit's)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-11-2006, 17:32
Mathildien a écrit :Catastrophique : 1/10 Tiens, je ne connaissais que les Mama cass et les yamakasi...:ange:...
22-11-2006, 18:08
Ola,
Est-t-il trop tard pour vous rejoindre dans cet établissement scolaire? Suite à certain symptOM durant les vacances d'été, je n'ai pu venir donner mon avis sur les cours en cette rentrée scolaire. Mais je ne peux laisser plus lontemps les élèves sans un savoir redoutable (bon à défaut d'un savoir redoutable, une grande gueule...). Donc si je peux rejoindre Loto école, comment fait on, quand fait on, qui êtes vous, quel formation avez vous, existe-t-il un lien pour les explications? :rld
In bed with Lorik Cana
22-11-2006, 18:37
http://www.opiom.net/league/prono/
Tu vas là, tu t'inscris et tu cliques sur les boutons qui te plaisent
22-11-2006, 21:50
oui, tu fais comme ça et au début, si tu es en difficultés, tu prends exemple sur Maître razibus qui présente ses pronostics...
:boulet on arrive :vod:
22-11-2006, 23:48
grolou a écrit :oui, tu fais comme ça et au début, si tu es en difficultés, tu prends exemple sur Maître razibus qui présente ses pronostics... Maître RAZIBUS :incline: une sacrée référence désormais pour les audacieux du loto et colle
22-11-2006, 23:48
faut le bizuter le nouveau!!
on lui fait quoi?
22-11-2006, 23:49
Razibus on post en meme temps, c'est pas un hasard, ici sur ce topic
22-11-2006, 23:55
Que des victoires à l'extérieur
23-11-2006, 00:49
J'en ai mis strictement aucune...
23-11-2006, 04:04
Yankee a écrit :Razibus on post en meme temps, c'est pas un hasard, ici sur ce topic Eh oui les grands esprits se rencontrent
23-11-2006, 05:50
Ouais mais pas les grands pronostiqueurs......
|
|