20-11-2006, 09:55
Mathildien a écrit :Quelle classe ! Du très bon travail ! Que dire ? à part que je suis fier de vous
Bah merci prof !
20-11-2006, 09:55
Mathildien a écrit :Quelle classe ! Du très bon travail ! Que dire ? à part que je suis fier de vous Bah merci prof !
20-11-2006, 10:07
Merci Prof, je fais de mon mieux cette année pour pas me faire larguer par les meilleurs :lpouletda
20-11-2006, 10:43
Bravo à tous ! UNe vraie bonne journée avec une moyenne très forte ! Le grupetto est à 6/10 !!! La grille n'était pourtant pas plus facile que lors des journées précédentes... :y:
Merci Yankee ! Je suis juste derrière toi ! :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-11-2006, 10:53
Cetace, tu pourrais pas enlever ton coude pendant l'exam ...?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-11-2006, 11:30
Pour que je soulève le coude, il n'y a pas 36 solutions...
20-11-2006, 12:50
Mathildien a écrit :Bravo à tous ! UNe vraie bonne journée avec une moyenne très forte ! Le grupetto est à 6/10 !!! La grille n'était pourtant pas plus facile que lors des journées précédentes... :y: Certes non, mônsieur le prôfesseur, mais toutefois la logique y a plus que d'habitude été respectée. Ceci explique sans doute cela... :add_vache ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
20-11-2006, 13:03
skoblar72 a écrit :Certes non, mônsieur le prôfesseur, mais toutefois la logique y a plus que d'habitude été respectée. Ceci explique sans doute cela... :add_vache C'est clair... :smoke1: