le_filtre a écrit :Vu que j'ai fait 1/10 à la dernière journée alors .....
Whouaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai 1/1
J'ai déjà fait aussi bien !!!:lpouletda
Je vais peut-être battre mon record : à l'heure de jeu 0/6
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
C'est ce que je me dis aussi, la haine : la fois où je joue l'OM gagnant, ils perdent ou terminent leurs matchs sur des scores de parité, et la fois où je les mets perdant, ils trouvent moyen de gagner. P'tits cons va'
Sinon, comme tu le disais, pas évidente cette journée, et je n'ai pas encore regardé les autres résultats ce soir mais il est possible que cette journée soit bien misérable pour moi au final...
3/6 pour moi,c'est 3 dernieres journées,j'arrive pas à decoler de cette foutu moyenne!!C'est vrai ce que dit nil,en marquant 3 points,j'ai gagné 3 place,elles vont pas etre fameuse les notes,le prof va encore gueuler!
BOSS a écrit :3/6 pour moi,c'est 3 dernieres journées,j'arrive pas à decoler de cette foutu moyenne!!C'est vrai ce que dit nil,en marquant 3 points,j'ai gagné 3 place,elles vont pas etre fameuse les notes,le prof va encore gueuler!
3/6 ??? moi j'ai 1/6 et j'avais 1 point d'avance ce qui veux dire que mon premier poursuivant a fait 2/6 et que dire de DUNE ??? le pauvre, même quand je broute dans le pré,:meuh il est pas capable de me ratrapper.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor