26-11-2006, 22:53
T'as mis Auxerre vainqueur, c'est l'abus ça aussi :Pixie
26-11-2006, 22:53
T'as mis Auxerre vainqueur, c'est l'abus ça aussi :Pixie
26-11-2006, 23:54
bon, les gars, dites moi franchement, c'est pour me faire plaisir que vous me laisser devant? vous le faites exprés non? le barbu avec son costume rouge il vient dans un mois alors ya le temps pour les cadeaux
je creuse l'écart avec mon fantastique et fabuleux 4/10
:boulet on arrive :vod:
27-11-2006, 00:00
Il va à contre courant...
bon ba 4/4 pour ce dimanche.. Ca contraste avec hier mouarf. Ca me sauve donc je ne vais pas me plaindre.
27-11-2006, 00:01
4/10 elle est po gagné la coupe du monde...
27-11-2006, 00:13
27-11-2006, 00:22
:incline: Razibus
27-11-2006, 00:24
grolou a écrit :bon, les gars, dites moi franchement, c'est pour me faire plaisir que vous me laisser devant? vous le faites exprés non? le barbu avec son costume rouge il vient dans un mois alors ya le temps pour les cadeaux j'ai honte :vod:
27-11-2006, 00:33
4/10 aussi...
Et je gagne des places :Pixie Je crois que la moyenne est pitoyable !
27-11-2006, 03:02
6/10,j'ai gagné 7 places,je passe de la 51 eme à la 44eme,yesss!
27-11-2006, 03:56
3/10 c'est la fete les pronostics en ligue 1 c'est encore plus dur que l'euromilion meme sedan peut faire match nul !
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
27-11-2006, 06:12
Nil Sanyas a écrit :T'as mis Auxerre vainqueur, c'est l'abus ça aussi :Pixie Ben ui quand on aime (Jeannot), on compte poa
27-11-2006, 06:16
Certes j'ai eu qu'un sur dix , mais je suis pas tout seul :nono1: non non je suis pas tout seul :boulet
27-11-2006, 08:09
Razibus tu m'as bien aidé sur cette journée,en effet,je ne savais pas trop quoi pronostiquer,alors je mis exactement l'inverse de tes pronos,resultat,6/10.....Encore merci!!
Il a pas tort yankee de dire que tu es un chef!!!Hip hip hip hourrrrrrrra!!
27-11-2006, 08:28
De 0-6 à 1/2 h de la fin, je passe à 6/10 :
pour paraphraser Heraclite Le temps est un enfant qui joue Il joue à déplacer les pièces de son jeu. Ô, royaume dont le prince est un enfant ! :camion
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
27-11-2006, 11:13
[SIZE="7"]15ème journée du championnat de L1[/SIZE]
Je suis plutôt déçu par cette journée ! J'avais même prévu un rang pour le 8/10 mais sans réussite pour cette fois ! Je ne parle même pas des grosses déceptions causées par certains... Moyenne de l'amphi : 3,9 /10 Excellent : 8/10 : personne ! snif Très très bien : 7/10 eric34, caeser, roudoudou : que dire ? Du bon boulot ! Vous sauvez l'honneur de l'amphi en ce jour ! Bravo et vous obtenez un bon point !!! :y: Très bien : 6/10 antecris, boss137, dav666, iggy pop, kikimagik, Mr Grieves, skoblar72 : Pas mal ! Je suis toujours frustré par ceux qui ont 6/10 car c'est LA note intermédiaire du loto et colle par excellence ! On est un peu rageur d'avoir 6/10, surtout quand la meilleure note est à 7 ! Courage et bonne continuation ! ;) Bien : 5/10 brighella, droopy, hellborg, magic chris, melannemesis, papa cassi, philo38, poluxo, tarlak, tetonflingué, tipota, masterJM : c'est bien messieurs ! Je ne vous fais pas le coup du verre à moitié plein ou à moitié vide ! J'attends de vous encore quelques efforts pour aller chercher encore mieux que ça !!! Grupetto : 4/10 caligula, cetace, chichiman, eagle2, el slipou, god father, grolou, hansolo26, kalamata, kdom93, ladykillers, led zepelin, lesudenforce, le filtre, marseyais, nilou, passiOM, revenir13, ricarou51, revenir13, virtual angel, wiss17, Yankee : du beau monde dans ce groupe de bons étudiants ! Je ne sais pas quoi penser de vos performances mais je vous recommande vivement le bouquin : "L'art de soutenir son entraîneur" par A. Cayzac. Mauvais : 3/10 anderson13, campana, deserteaglez, favellas, kenneth brylle, kodiak, neonet, nimportequi, paddy, sony30, txi txi, x-14 : Faites vous greffer le lobe gauche de votre cerveau avant de venir en cours la semaine prochaine ! Mince alors !!! Vous lirez : "Mon coude dans ta tronche sans que l'arbitre m'expulse !" par Pierre (défenseur nantais) Catastrophique : 2/10 dune, kokopelli, philsiz, till13 : Très insuffisant ce travail ! Vous allez être collés deux heures cette semaine ! Vous êtes la réincarnation de ce dicton chinois : "frappe ta tête contre une cruche (non pas vos copines ni vos femmes !!! Une vraie cruche quoi !!!) si tu obtiens un son creux, n'en juge pas que c'est la cruche qui est vide... A lire : "Moi, Georges, moche, traître et mauvais entraîneur" de G.Eo. Groupe RAZIBUS : 1/10 RAZIBUS, lengatse, lili13 : Sans commentaire pour RAZIBUS ! Je suis très déçu ! Si on devait compter sur vous, la formule de la bombe atomique dormirait encore au chaud... Vous serez collés 3 heures et traiterez le sujet suivant : "L'entraîneur du FC Sochaux a-t-il une part de responsabilité dans le bon début de saison de ce club ?" A méditer... Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5 A la semaine prochaine !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-11-2006, 11:25
Merci prof,une fois n'est pas coutume,je truste le haut du classement,je demarre enfin ma saison aujourd'hui...hehe....
27-11-2006, 13:46
Mathildien a écrit :C'est méchant ça mr le professeur :lol: Et merci de ne pas ecorché mon pseudo svp,c'est txitxi tout attaché
2 sur 10,
grâce à Lyon, et Sochaux qui va nou s filer la pile. Reproches mérités Mossieu le Professeur, mais vous ne fites pas beaucoup mieux puisque vous ne jouâtes pas...trop facile ça, trop facile.. C'est un manque de prise de responsabilités des enseignants.... Et Revenir 13? Il est revenu puisqu'il a joué deux fois:lpouletda
27-11-2006, 14:01
KOKOPELLI a écrit :2 sur 10, Mais je joue depuis le début mon Koko !!! Je suis 36ème au général !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|
|