02-12-2006, 18:05
:lol:
02-12-2006, 18:05
:lol:
02-12-2006, 23:08
Nous sommes 43 à ne pas avoir mis Lyon gagnant contre Le Mans
(contre 48 qui ont le point) à propos en statistique, faut-il modérer le 33% (virgule 33 etc.)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
03-12-2006, 09:00
grosse performance du Maître Razibus hier soir!! c'est le prof' qui va être content :)
03-12-2006, 10:47
Yankee a écrit : il est temps que je rentre pour lui donner un coup de mes pilules.....:lol:
03-12-2006, 12:07
Yankee a écrit :En même temps, je l'avait dit dans un autre topic, il avait mis que des victoires à l'extérieur, un peu "couillu" comme pronos
04-12-2006, 11:45
[SIZE="7"]16ème journée de Ligue 1[/SIZE]
Cet amphi me fait de plus en plus leffet dun Ribery atteint de pubalgie. Les notes descendent inexorablement au loto sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi Je remets exceptionnellement les notes sur 9 (à cause de PSG-Toulouse, le point éventuel si vous avez le résultat sera retranscrit automatiquement) Moyenne générale : 3,75 / 9 Très bon travail : 7/9 AXELOM13 : tu as vu ce qu'était le toit du monde ! Tu y es seul et tu le mérites pour avoir déjoué les méchants pièges de cette grille que nombre de tes camarades n'ont pas su gérer. Un gros bon point pour toi ! Bon travail : 6/10 brighella, campana, iggy pop, KangourOM, kokopelli, philo38, philsiz, tipota : vous vous accrochez très bien ! Avec un peu de chance certains monteront au 7/10 après PSG-Toulouse ! Je découvre un modèle de régularité chez koko ! Persévérez tous à la même note que le prof !!! Travail correct : 5/10 anderson13, bebe, caligula, el slpou, favellas, le filtre, magic chris, Mister Ma, nilou, passiom, poluxo, revenir13, tarlak, virtual angel, wiss17, yankee : Vous assurez la moyenne et c'est au moins ce qu'on vous demande ! Dommage que vous ayez trop cru en Sedan et Auxerre ! C'est là que vous perdez vos chances d'accéder à un meilleur rang dans cette journée. Continuez vos efforts... Travail très moyen : 4/10 antecris, bullit, chichiman, dune, espigoulien, grolou, hansolo26, kalamata, lesudenforce, marseyais, Mr Grieves, papa cassi, neonet, pimp's, skoblar72, txitxi : Juste, juste tout ça !!! Vous espérez maintenant avoir le bon résultat du PSG pour obtenir une moyenne inespérée ! Commencez par trouver la victoire de Lille à Nancy et vous atteindrez les sommets... Vous lirez pour votre cultur gé "Requiem pour mon club en perdition" d'E. Faé. Travail insuffisant : 3/10 boss137, deserteaglez, god father, gueguette, kenneth brylle, kikimagik, ladykillers, led zepelin, nimportequi, RICOU, SONY30, till13, x-14, droopy : Mais que vous arrive-t-il messieurs ? Vous vous solidarisez avec l'OM dans la descente aux enfers ou quoi ? Vous serez collés tous pendant une heure cette semaine ! ça vous fera le plus grand bien à mon sens !!! Travail catastrophique : 2/10 cetace, kdom93, Ricarou51 : Que de bons étudiants à ce rang !!! Cependant, vous en avez rêvé, vous l'avez voulu très fortement, c'est votre plus grand fantasme : je vais le réaliser !!! Vous serez non seulement collés mais je vous invite à venir voir un match dans le kop de Boulogne un soir de PSG-OM ! Vous lirez, "Mille et une façons de couler" d'A Emon. Travail incompatible avec mon humeur : 0/10 RAZIBUS, Hellborg, Tetonflingué : Yankee avait bien raison d'ironiser sur mon humeur quand j'ai vu la prestation de RAZIBUS !!! Je ne décolère pas du tout ! Le néant de vos grilles lors de cette journée se compare au trou de la couche d'ozone... Vous préparez un exposé pour mercredi sur "Quand t'es allé en boîte la veille, t'es moins bon sur le terrain le lendemain, ah bon ?" Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5 A la semaine prochaine :paf : [/b]
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2006, 14:13
J'ai séché et le prof n'a rien remarqué faut dire avec ses loupes il arrive a faire cramer ses copies.
04-12-2006, 14:16
J'ai quand même le double des points de Razibus !
04-12-2006, 14:19
cetace a écrit :J'ai quand même le double des points de Razibus ! Il a pas fait 0 le Razibus ?
04-12-2006, 14:20
cetace a écrit :J'ai quand même le double des points de Razibus ! Ben tu as deux points de plus mais pas le double car le double de zéro... c'est zéro !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-12-2006, 14:21
SONY30 a écrit : Il a pas fait 0 le Razibus ?Je suis un littéraire...:blondblush1:
04-12-2006, 14:22
cetace a écrit : Je suis un littéraire...:blondblush1: On avait remarqué !!!
04-12-2006, 14:22
Mathildien a écrit :Ben tu as deux points de plus mais pas le double car le double de zéro... c'est zéro !!!Qu'est-ce que je disais ! :langue:
04-12-2006, 14:23
Mathildien a écrit :On avait remarqué !!!Note pour l'avenir: surveiller les prochains posts de Mathildien.
04-12-2006, 15:06
J'ai fait quatre points pour ma première grille !!
C'est ridicule mais je suis content !
Solide comme un wok !
04-12-2006, 15:08
Espigoulien a écrit :J'ai fait quatre points pour ma première grille !! A vrai dire, c'est pas mal du tout quand tu compares à certaines notes ! ET tu peux encore avoir la moyenne... :happy2:
04-12-2006, 15:39
Pertubé par le grand match de canal nancy lille voila mon excuse
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
04-12-2006, 15:50
Mathildien a écrit :RAZIBUS, Hellborg, Tetonflingué : Yankee avait bien raison d'ironiser sur mon humeur quand j'ai vu la prestation de RAZIBUS !!! Je ne décolère pas du tout ! Le néant de vos grilles lors de cette journée se compare au trou de la couche d'ozone... En même temps, j'ai expliqué le pourquoi du comment, mais personne n'y fait attention.
04-12-2006, 16:58
Tétonflingué a écrit :En même temps, j'ai expliqué le pourquoi du comment, mais personne n'y fait attention. J'ai bien vu mais je crois que c'est arrivé à notre bon Yankee aussi et je ne m'y connais pas trop du point de vue tequenique !
04-12-2006, 17:02
voui une fois c'est vrai :)
c'est ça en fait qui arrive à Razibus, c'est la machine qui bouse :lol: |
|