04-12-2006, 20:02
y'a pas d'autres explications... :blondblush1:
:boulet on arrive :vod:
04-12-2006, 20:05
cetace a écrit : Je suis un littéraire...:blondblush1: ça on l'avait deviné:lol:
04-12-2006, 20:06
J'suis à la rue...Tapis vert !
04-12-2006, 21:03
Je suis très désagréablement surpris par mon score. Peut être que Toulouse m'aurait sauvé de la fanny en gagnant à Paris ???? Mais bon c'est du passé et comme dit Beye je vais continuer à travailler . . . .
Je sens que la semaine prochaine je brillerai de mille feux en haut de l'affiche. Pour mes supporters inconditionnels mes pronos sont déjà en ligne avec comme chaque semaine quelques bonnes et grosses surprises . . . . . A bon entendeur, salut . . . .
04-12-2006, 21:06
:drapeau_c :incline:
04-12-2006, 21:11
RAZIBUS a écrit :mes pronos sont déjà en ligne avec comme chaque semaine quelques bonnes et grosses surprises . . . . . grosses sûrement, mais bonnes????????????????:langue:
04-12-2006, 21:27
Kokopelé a écrit :grosses sûrement, mais bonnes????????????????:langue: :censoredOn avait dit pas nos femmes, punaise !
Solide comme un wok !
04-12-2006, 22:42
Espigoulien a écrit ::censoredOn avait dit pas nos femmes, punaise !Exactement, alors fais ce que tu dis aussi
04-12-2006, 22:48
Espigoulien a écrit ::censoredOn avait dit pas nos femmes, punaise ! quote mon ami quote, sinon on peut pas suivre, déjà qu'y en a qui ne comprennent pas les contrepèteries:blondblush1:
05-12-2006, 05:13
Mathildien a écrit :Travail très moyen : 4/10 Nantes : E. Faé - "on était pas fier..." 30 sept. 2006 - Interview exclusive par Emery Taisne Emerse Faé, le milieu du FC Nantes, revient sur le début de saison catastrophique de son équipe. Il espère que la victoire la semaine dernière face à Marseille sonne le renouveau des Canaris. Oh, que ce fut tendu entre le FC Nantes et ses supporters ! A l'image du bras d'honneur adressé par Emerse Faé à son Kop lors de l'égalisation de son équipe face à Lille pendant la 5ème journée de championnat, la rupture était toute proche. Heureusement, les Canaris ont rectifié le tir la semaine dernière face à Marseille. Avec cette première victoire de la saison, mais aussi la première à domicile depuis cinq mois, les joueurs de Georges Eo ont apaisé, pour le moment, les tensions. Alors simple accalmie ou bien renaissance d'un club en perdition ? Réponse avec l'international ivoirien. Ô, maître ! La punition est très sévère:vodevill http://www.maxifoot.fr/articles/3416/index.htm
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-12-2006, 00:49
[SIZE="7"][COLOR="Red"]17ème journée de championnat de France de L1
[/COLOR][/SIZE] Je suis très heureux, il y a beaucoup de bonnes notes et vous avez su limiter la casse ! Pas de punition cette semaine donc, je suis d'excellente humeur grâce à votre travail... ;) Moyenne de l'amphi : 4,4 / 10 Excellente copie : 8/10 Kenneth Brylle, Lengatse : vous avez frôlé l'exploit mais il vous manque un rien pour rentrer dans les records de la saison. Je vous laisse persévérer dans cette voie ! De l'excellent travail, avec un bon point à la clé, comme il se doit !!! Très bonne copie : 7/10 anderson13, antecris, bebe, espigoulien, grolou, revenir13, marseyais : un groupe de très bons élèves ! J'attendais certains à cette place depuis un moment (revenir, marseyais), d'autres devaient y revenir (grolou) et pour sa deuxième participation gros travail de MONSIEUR espigoulien en personne ! Je suis satisfait de vous !!! Bonne copie : 6/10 brighella, cetace, chichiman, favellas, kalamata, kikimagik, magic chris, masterJM, Nilou, nimportequi, philo38, skoblar72 : Bravo ! Vous avez une bonne note à l'image du prof ! Que dire ? Je suis très content de retrouver à ce rang des joueurs assidus et sérieux. Continuez vos efforts, ils vous méneront très loin... Copie passable : 5/10 dune, el slipou, godfather, kokopelli, lesudenforce, paddy, papa cassi, passiOM, ricarou51, tetonflingué, tipota, wiss17, yankee, deserteaglez, kdom93 : Vous assurez l'essentiel c'est à dire une moyenne bien méritée ! Avec une peu d'entrain, vous auriez fait mieux cependant et vu qu'il y a de bons éléments du loto et colle dans ce groupe, je pense que vous pouviez aller chercher encore un ou deux points. Copie plus que moyenne : 4/10 bullit, campana, gueguette, hansolo26, iggy pop, kodiak, Mister Ma, Mr Grieves, Neonet, philsiz, poluxo, till13, virtual angel : C'est vraiment dommage de vous retrouver parmi les notes décevantes ! Nous voudrions vous voir plus haut dans les journées à venir. Je compte sur vous. Un peu faiblard, reprenez vous au plus vite ! Copie décevante : 3/10 boss137, caligula, ladykillers, le filtre, Pimp's, Ricou, sony30, txi txi, x-14, zmall : Vous avez remis une grille digne d'une dissertation signée par Taye Taiwo et je pèse mes mots ! Avec un peu de révision et de lectures, vous vous seriez sorti du guêpier en sachant par exemple que Lille ne battrait pas Saint-Etienne ou que Nantes ne vaincrait pas face au Mans ! Remettez-vous vite au boulot ! Merci d'avance... Copie catastrophique : 2/10 Droopy, LedZepelin, tarlak, RAZIBUS : Eh bien dites donc ! Quelle classe ! Quel allant ! Quelle maestria dans vos grilles !!! Cela fait longtemps que vous venez au cours ? RAZIBUS, tu progresses dis moi ! Mais à ton allure !!! J'espère que vous allez bien travailler dans la semaine et me remonter ces résultats vraiment pitoyables !!! Copie nullissime dite "copie RAZIBUS" : 1/10 benar, DDLALALALA, eagle2 : Vous avez réussi un double exploit incroyable et impressionnant ! D'une part, vous ramassez la plus mauvaise note de la journée et d'autre part, vous vous faites devancer par RAZIBUS !!! ça mérite bien un bon coup de pied au derrière en espérant que ça vous motivera pour la suite !!! :vodevill Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5 A la semaine prochaine !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-12-2006, 05:41
Mathildien a écrit :17ème journée de championnat de France de L1 Deux fois nominé ça sent les césars tout çà :happy2:
11-12-2006, 08:13
J'ai encore trop gerer cette journée,3/10,pffff!Un seul mot pour qualifier ma prestation.......Consternant!
11-12-2006, 09:20
Je reste fidèle à mon 3/10
11-12-2006, 09:25
Le panache ne paie pas.......
à 5/8 samedi, je joue Sainté gagnant à Lille et nul Lyon psg à Lyon. à 10 mn de la fin j'avais bon pour Lyon.. quelle vista!!:happy2:
11-12-2006, 09:50
Bon je retrouve ma moyenne après que l'ordi du loto école m'ait joué un sale tour la semaine passé. Allez on repart à la chasse.
11-12-2006, 10:18
Mathildien a écrit :17ème journée de championnat de France de L1 C'est bien la première fois qu'un prof croît en moi!
11-12-2006, 10:19
Mathildien a écrit :17ème journée de championnat de France de L1
Solide comme un wok !
11-12-2006, 11:17
Espigoulien a écrit :+1
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
11-12-2006, 16:05
Il suffit d'avoir la meme note que le prof pour pas s'en prendre plein la gueule :)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe. |
|