24-01-2007, 23:29
Excellent, moi 6/9 :biker_h4h
24-01-2007, 23:29
Excellent, moi 6/9 :biker_h4h
24-01-2007, 23:34
grolou a écrit :je ne te le fais pas dire... 2/9:blondblush1: Avoue que t'as copié sur moi
24-01-2007, 23:38
Moi qui pensais avoir été moyen dans cette journée, quand je vois vos scores, ça fait peur là
24-01-2007, 23:41
2/9 sur les victoires de l'OM et Bordeaux....pas fameu tout ça
24-01-2007, 23:45
Et heureusement que je joue toujours l'OM vainqueur
25-01-2007, 10:56
J'ai joué l'OM cette fois-ci :Pixie Nul entre VA et Rillettes aussi... Mais le reste :hum:
25-01-2007, 13:07
Citation :Classements Pseudo Points Participations Gné, cépapossib' :hum:
25-01-2007, 14:42
5/9 on garde la forme, on suit le bon chemin, et je remonte de 6 places...
26-01-2007, 09:40
[SIZE="7"]21ème journée de Ligue1[/SIZE]
Vous avez vraiment tous souffert (et moi avec) d’une journée complètement ingérable mises à part les victoires de l’OM et de Lille. Je ne serais donc que très peu offensif et vous évite les punitions mais je resterai vigilant pour le prochain week end qui s’annonce chaud ! Moyenne de l’amphi : 2,9 /10 autant dire la plus pitoyable de l’Histoire de ce jeu… :n: Excellent : 8/10 Personne : vous y avez cru hein ??? Très bien : 7/10 Faut pas trop déconner non plus... Bien : 6/10 Nilou : Courageux et téméraire, tu as su prendre les risques nécessaires à un épanouissement total de ton karma lors de cette journée. Je te félicite et te montre en exemple de bon étudiant ! Prenez-en de la graine les collègues !!! Un bon point pour toi cher Nilou… Moyen : 5/10 Benar, Ricarou51, Tétonflingué : Bon, on va se contenter de ça pour aujourd’hui ! Je vous demande cependant d’aller réviser très vite pour samedi et dimanche car la tâche s’annonce tout aussi ardue que pour cette défunte 21ème journée. Très moyen : 4/10 Droopy, eagle2, freddo78, Iggy pop, kokopelli, marseyais, papa cassi, Pepite, RAZIBUS, x-14, Yankee : J’ai l’impression que certains sont en panne de lucidité ! Vous manquez donc la moyenne salvatrice de très peu, mais je vous assure que vous en avez encore sous la pédale ! Faites encore des efforts, vous y arriverez, surtout en ce qui concerne Yankee et RAZIBUS ! Je sais koko, je ne te cite pas, mais tu es un habitué des notes satisfaisantes… Nul : 3/10 Boss137, chichiman, dav666, DDLALALALA, deserteaglez, grolou, kodiak, ladykillers, lesudenforce, lili13, magic-chris, Pimp’s, : Que dire d’un résultat sans classe et sans hargne ! J’ai ressenti peu d’envie de briller dans vos grilles, vous avez dû longuement hésiter sur certains résultats et ça vous a joué des tours. Dommage pour votre classement hebdo et pour le général ! A reprendre… Niveau PSG : 2/10 Antecris, brighella, campana, caveman, cetace, dune, el slipou, fautC1, godfather, kdom93, le filtre, kikimagik, kenneth brylle, nimportequi, neonet, passiOM, philsiz, Pixie, skoblar72, SONY30, tarlak : Vous avez encore copié sur la grille du prof ou quoi ??? Je vous trouve fort nombreux à ce rang en ce milieu de semaine. Vous n’avez pas l’air très inspirés depuis quelques temps et je m’inquiète de vous voir en léthargie ! C’est parti pour l’hiver ou pas ??? Désastreux : 1/10 Caligula, Hansolo26, Kalamata, philo38, revenir13 : Il paraît que Taye Taiwo a un QI supérieur au vôtre d’au moins 100 points. C’est déjà un exploit vous concernant sur cette journée. Je savoure ce rang de l’empereur Caligula, nous avions un vieux contentieux (je te l’avais bien dit)… Cauchemardesque : 0/10 Favellas, blodin : No comment ! Je vais faire caca… Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 En une du site : grolou, toujours en tête du général avec ses 108 points !!! N’oubliez pas que c’est déjà reparti, validez vos grilles pour la journée de ce week end. A lundi !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-01-2007, 09:49
histoire de partir sur une bonne base je met Lyon perdant et le PSG gagnant pour la 22 eme..
26-01-2007, 10:30
:mf_dribbl
Premier, et tout seul en pluche, ça m'était jamais arrivé dans le Loto Ecole je crois (de mémoire...). Je savoure, c'est tellement rare :happy2: (car je sais que ça durera pas, dans quelques jours, vais me taper un 2/10 des familles, je vais souffrir ).
26-01-2007, 10:48
J'ai abondonné toute illusion dans ce jeu.....je viens de me rendre compte que je suis nul en pronostique....j'ai fait un calcul vite fait,nous ne sommes que 21 joueurs à avoir joué tout les matchs depuis le debut de la saison,et sur ces 21,je suis avant dernier,juste devant,je vous le donne en mille.........mon confrere razibus!!!J'aimerais juste avoir une bonne note rien qu'une fois!Ma meilleur note depuis le debut de la saison est 6/10....pitoyable!
PFFF! ps:Merci quand meme prof!
26-01-2007, 10:51
ça va le faire boss !!! Je suis sûr que tu peux l'avoir cette meilleure note sur une journée ! N'abdique pas ! Je serai très content lorsque je ferai le commentaire avec ton nom en haut de l'affiche...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-01-2007, 11:14
Je remonte prof après le problème informatique qui m'avait fait perdre 20 places.:happy2:
26-01-2007, 11:21
Mathildien a écrit :ça va le faire boss !!! Je suis sûr que tu peux l'avoir cette meilleure note sur une journée ! N'abdique pas ! Je serai très content lorsque je ferai le commentaire avec ton nom en haut de l'affiche... Je vais faire mon maximum prof!!je retourne de ce pas faire mes revisions footballistique!Thanks prof!:biker_h4h
26-01-2007, 11:50
Regarde Boss, j'ai bien réussi.
Donc n'importe qui peut le faire :blondblush1: Même Master Deus Razibus :mf_bluesb |
|