Kalamáta a écrit :Merci Math' pour cette promptitude!
Et c'est après une série de journées comme ça que tu te dis que la Française des Jeux doit vraiment s'en mettre plein les poches...
Ecoute, j'y pense depuis deux trois journées : c'est quasi impossible de pronostiquer convenablement à cause de la foultitude de surprises ! Tout le monde peut battre tout le monde et ça devient du grand n'importe quoi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
c'est vrai que ce championat est assez hallucinant,punaise je jouerai avec le championnat anglais ou italien,je serai nettement mieux placé!!C'est vraiment hallucinant,les pronostiques avec la ligue 1,c'est vraiment de la chance à fond,jamais dans les autres championnat on verrai le leader perdre contre un releguable,meme faire match nul,c'est impensable!!Pfff,au petit bonheur la chance pour la prochaine journée....
Avec mon 1/10 je perds des places au général et grolou reprend 14 points d'écart !!! J'étais bien revenu avant ça...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Et dire qu'en jouant purement au hazard, genre Yi-King, on aurait du avoir 3,333/10 garantis ! soit 10 sur 3 journées.
Faudrait calculer la moyenne de l'amphi sur ces 3 journées…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Nil Sanyas a écrit :Prof, comment faites vous pour avoir de si mauvaises notes ? :lol:
Je prends trop de risques !
RAZIBUS a écrit :Tu joues mes pronostics ?? :blondblush1:
Non, oh fada !!! :Pixie