06-08-2006, 13:52
Mathildien75 a écrit :Steven Spielberg ?
Cétacé est encore en train de me chambrer !!! :smoke1:
moi les chambrées avé mamba, heu... pas vraiment !
06-08-2006, 13:52
Mathildien75 a écrit :Steven Spielberg ? moi les chambrées avé mamba, heu... pas vraiment !
06-08-2006, 13:55
boeuf mode a écrit :moi les chambrées avé mamba, heu... pas vraiment ! Tu préfères certainement les canaries !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-08-2006, 13:56
Mathildien75 a écrit :Une nouvelle saison commence et c'est avec une certaine émotion que je reprends du service, je dirais même que NOUS reprenons du service, mais saurez-vous démasquer l'invité mystère qui commentera la rencontre avec moi ? et moi qui sera pas là pour la surprise :vod: je l'aurai en différé tant pis :rld sauf si math nous prouve sa générosité et me l'envoie par MP pour pas que je souffre trop par tant de suspens bon courage pour ce soir et t'as intérêt à nous commenter la première victoire de la saison :vodevill
06-08-2006, 13:58
dune a écrit :bon courage pour ce soir et t'as intérêt à nous commenter la première victoire de la saison :vodevill Vous mettez la pression là !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-08-2006, 14:01
Mathildien75 a écrit :Vous mettez la pression là !!! oui mamba, juste avant la mise en bière...
06-08-2006, 17:19
Comme j'ai changé de computer, qui peut me dire ce que je dois télécharger comme logiciel pour écouter RadiopiOM ? Merchi infiniment.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-08-2006, 17:30
Uh le boss du Vofc qui est aux manettes! Forza
Ya un moyen de zapper le décalage son/image ou bien? Car c'est la classe de vous avoir en live mais ça le fait moins pour l'effet de surprise lors d'un hulululement ursidé! Grazie en tout cas...
06-08-2006, 17:38
Non pas moyen de virer ces 20 secondes de décalage !
06-08-2006, 17:42
Tient tient, je ne savais pas qu'opiom avait une radio, je vais voir ce que ca donne, ca sera toujours mieu que les direct de lequipe.fr.
06-08-2006, 17:45
Au secours ! Aucune des options ne marchent pour moi. Comment je peux faire rien ne s'ouvre...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-08-2006, 17:47
Ca n' a pas démaré !
Sinon, la solution alternative dans la boîte à Paddy; http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2135
06-08-2006, 17:54
Ca marche !
Puté que c'est bon de les retrouver ces voix ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-08-2006, 17:55
C'est clair que ça fait plaisir de réécouter un direct made in opiOM :y:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-08-2006, 17:56
OK Math:D
06-08-2006, 17:56
Dav_ pistonné!!!!!!!
double sens inside :smoke1:
06-08-2006, 17:57
Ce serait pas Dav celui là ?
06-08-2006, 17:58
Il va nous annoncer l'arrivée de Kezman !
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-08-2006, 17:58
Les 2 mêmes qui ont été voir Paris contre les minots de l'OM. Bien vu les les gars ! :pouce:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |