06-08-2006, 17:58
Merci Dav et Mamba.
2
06-08-2006, 17:59
[SIZE="5"]BANOUNE DEMISSION !!![/SIZE]
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-08-2006, 17:59
Ca ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé la solution Winamp et Windows media, là je n'ai pas de son...
06-08-2006, 18:02
Platit prosim, Dav ! Bravo ! :pouce:
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-08-2006, 18:03
passiom a écrit :Ca ne fonctionne pas chez moi, j'ai essayé la solution Winamp et Windows media, là je n'ai pas de son...possible par iTunes avance --->ouvrir le flux http://www.opiom.net:8000/stream
06-08-2006, 18:08
Il l'a placé!!! Le Peter Crouch des ardennes!!!
06-08-2006, 18:12
Salut Math je suis à la bourre le réveil a pas sonné :biker_h4h Salut Dav
Je suis contraint d'écouter sur RMC chez moi (via la vBRadio).
Je vais essayer de corriger çà quand même si je peux. Merci de ton aide quand même iMerle. Edit : Ca y est, ca marche, yes... Rien à voir niveau commentaires...:y: Comme j'ai loupé le début du match, par hasard dans les tribunes, rien de spécial concernant Ribéry niveau chants et/ou banderoles ?
06-08-2006, 18:16
Diouf démission ! RLD en prison !
06-08-2006, 18:20
"La tuile pour Thual", joli ! :pouce:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-08-2006, 18:21
P'tite explication pour le coup-franc :
Enorme n'importe quoi de Lamouchi qui pose le pied sur le ballon sans le pousser. Taiwo attend pour frapper et Noro se jette pour chiper le ballon. Les Marseillais pensent que l'arbitre va signaler une faute mais il laisse l'action se poursuivre.
06-08-2006, 18:21
On va essayer d'éviter les Ajaccio-OM et Le Mans-OM de l'an dernier effectivement...
06-08-2006, 18:34
passiom a écrit :Telemadrid et Jean-François RiveriLa meilleure traduction depuis longtemps. Je sais que vous vous en fouttez mais sur le foro official il y a un gars qui a mis un lien TV dans le topic du match. Je n'arrive pas à l'ouvrir mais si ça intéresse quelqu'un. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |