05-08-2006, 07:06
OMalavialamaure a écrit :Eh ben voilà ma solution, j'écouterai les opiomanes ds mon appart londonien
Merci les gars !
tu viens d elondres le 26? cool ça
05-08-2006, 07:06
OMalavialamaure a écrit :Eh ben voilà ma solution, j'écouterai les opiomanes ds mon appart londonien tu viens d elondres le 26? cool ça
05-08-2006, 08:24
Ghundar Gronk a écrit : Union Sacrée !!GG président ! :ara-opiom
05-08-2006, 17:41
2
05-08-2006, 18:39
Altaturk a écrit :http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=3013 On a vraiment pas de cul en ce moment. Entre le départ de ribéry etcette blessure il semble évident qu'il nous faut un milieu offensif en plus dans l'effectif.
05-08-2006, 18:46
Altaturk a écrit :Cheville cassée pour Valbuena:vod: :vod: :vod: C'est pas que j'attendais du petit qu'il soit l'homme du match, mais bon quand on a la maffre on a la maffre ! Bon, je vais me jetter au godre!:drinks_wi Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-08-2006, 19:05
Le possible remplaçant du RIB qui se blesse... la dêche.
Et une fracture de la cheville ça implique combien de jours d'indisponibilité ?
05-08-2006, 19:21
Ils ont embauchés les Tears for Fears sur ANAL+ pour presenter samedi sport ou koi :choque:
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
05-08-2006, 19:28
hansolo26 a écrit :Ils ont embauchés les Tears for Fears sur ANAL+ pour presenter samedi sport ou koi :choque: :D Très bon :D Valbuena, ça devrait faire du 4 mois environ ça On tient notre première recrue du mercato d'hiver
Ana flamoute ?
05-08-2006, 21:56
ces ici qu'on fait le plein ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-08-2006, 00:52
Campana a écrit :Valbuena, ça devrait faire du 4 mois environ ça avec Cissé ça fait 2.....moi qui critique notre manque de réactivité pendant le mercato, quelle mauvaise langue je fais
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-08-2006, 01:14
06/08/2006
Foot - L1 - Sedan : Pujol pourra jouer Ménagé toute la semaine pour une blessure au quadriceps, Grégory Pujol a passé un essai satisfaisant samedi et sera apte à affronter Marseille dimanche en match décalé de la 1re journée de L1. Yohan Lachor et Nicolas Marin sont les deux autres recrues probablement titularisées dans le 4-3-3 inédit de Serge Romano. En revanche, le défenseur Alledine Yahia, opéré des ligaments croisés externes du genou droit, et le milieu Abdelnasser Ouadah (lombalgie) sont indisponibles. lequipe.fr
06-08-2006, 10:45
Donc on commence la saison avec la meme equipe que l'an dernier MOINS
Barthez Déhu et Ribery ! C'est donc ça la stabilité boudiou moi j'aurai appellé ça une equipe amoindrie affaiblie donc on sera champion des battus au mieux encore une fois... Et Pagis de nous faire marrer avec un "On peux inquieter Lyon" dans kiplé du jour :D au moins on à l'humour. Elle est pas vilaine cette equipe quand meme m'enfin....
06-08-2006, 11:11
Jean Fernandez, qui ne s'attendait pas à vivre une première journée douloureuse face au promu Valenciennes, samedi soir à l'Abbé-Deschamps (1-1), espérait mieux. «Ce soir, c'est une déception par rapport au résultat et par rapport à la qualité du jeu de mes joueurs, a lâché l'entraîneur de l'AJA. «On n'a pas fourni un grand match et on est tombé sur une bonne équipe de Valenciennes, bien en place sur le plan défensif et qui nous a posé beaucoup de problèmes avec Savidan. Nous n'avons pas été bons dans la récupération, et les choses se sont compliquées au fur et à mesure. Menés 1 à 0, on a eu le mérite d'égaliser, mais nous avons été en difficulté défensive du début à la fin».
Plus jamais ça ...... !!!!
06-08-2006, 12:54
Pourquoi il y a personne pour parler du groupe sedannais ? :blondblush1:
Bon, bah, j'm'y colle Regnault, Trévisan, Ducourtioux, Hamed, Hénin, Sartre, Lachor, Badiane, Belhadj, Amalfitano, Noro, Bastien, Le Moigne, Jau, Mokaké, Marin, Pujol et Boutabout.
06-08-2006, 16:59
La compo :
Carrasso - Beye (cap), Zubar, Cesar, Taiwo - Cana, Lamouchi, Oruma - Pagis, Niang, Maoulida Remplaçants : Hamel, Nasri, Civelli, Bamogo, Cantareil, Bocaly, N'Diaye Allez l'OM
2
|