01-08-2006, 14:24
Merci Georges !
On sent une sorte de pugnacité sereine chez Pape, non ?
01-08-2006, 14:24
Merci Georges !
01-08-2006, 14:26
Georges, il aura suffit que le température baisse de quelques degres pour que tu te remette a newser comme a 20ans
01-08-2006, 14:27
Georges Profond a écrit :on serait des éléphants à pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu-(Pierre Mondy)
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-08-2006, 14:27
Merci Georges Profond.
Adorateur du
01-08-2006, 14:30
SONY30 a écrit :Et puis il a peut être profité de tout ce remue-ménage autour de RIB pour négocier les deux joueurs dont il parle. Bon ca c'est peut etre l'exageration optimistic !! mais ca fait du bien de lire les reactions de pape ! J'attend celle de aulaus avec impatience
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-08-2006, 14:32
Le pape a parlé! Vive le Pape!
Rappellons nous que le Pape avait dit avant la coupe du monde que tout le monde n'avait pas pris au sérieux la direction de l'OM avant Paris-OM et l'envoi de l'équipe bis et qu'on a bien vu ce qu'il s'était produit. Il a dit ensuite que le Ryb ne partiras pas, et que nous verrons bien. (bon c'est pas être pas les paroles exact, mais c'était dans ce genre la il me semble. Ai pu l'article Fichtre).
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
01-08-2006, 14:34
Georges Profond a écrit :on serait des éléphants à pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu-(Pierre Mondy) ça méritait bien une signature ça Ca rend tout joyeux quand on allume son pc pour la première fois de la journée
01-08-2006, 14:38
Georges, you are still the best !! :groupwave
01-08-2006, 14:38
Moralité:
Diouf est le véritable defenseur du foot français: - Ryb ne part pas à l'étranger - Ryb ne pars pas renforcer le champion en titre Pfiouuuuu je transpire d'optimisme moi aujourd'hui.:smoke1: Vas y GP, continue comme ca. Oublies pas de te rafraichir quand meme.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
01-08-2006, 14:41
Heureusement que le Pape est là pour élever le niveau poétique du club!!!
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
Profond et bon! merci Georges
Georges Profond a écrit :on serait des éléphants à pattes d'argile si on se laissait déstabiliser par le premier guignol venu-(Pierre Mondy) Je l'aime ce Pape. :happy2: Par contre, il n'a rien dit sur JMAmours ? :ange: Merci GP.
2
Y'a plus qu'à avoir la version complète ca sent bon ca jusqu'ici.
Faudrait aussi 2/3 commentaires de n'importe qui sur les agissements de tierce (c'est comme ca ?) personne sur le non-mouvement de Rib (josé, rib, thiriez-on peut rever...) et ça serait la cerise sur le gateau, la trace sur le slip, l'aileron sur l'AX !!!
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
01-08-2006, 14:44
Merci GP...seigneur et maitre....
Et vive Papou 1er !!!!!
"Jamais la haine ne cesse par la haine; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Buddha
01-08-2006, 15:02
Quelqu'un est-il au courant de la rumeur selon laquelle les rédactions de L'Equipe, L'Equipe magazine, France Football et Le Parisien auraient le projet de lancer une pétition demandant à l'OM de libérer Ribéry et de le laisser partir à Lyon (pour pas trop cher si possible) dans l'intérêt du football français et de l'équipe de France...
Plus sérieusement, je suis étonné de la complaisance médiatique dans laquelle agissent Pierre Mondy et l'agent de Ribéry... Bravo Pape, tu es un roc, ne lâches pas l'affaire, ils vont voir qui est le patron :y:
01-08-2006, 15:07
Marseille : Diouf catégorique
Rédaction Football365 - mardi 01 août 2006 - 14h05 Interrogé ce mardi midi, Pape Diouf a confirmé que Franck Ribéry, qui ne s'est finalement pas exprimé, resterait à l'OM cette saison. Et peu importent les tentatives de déstabilisation de l'agent du joueur ou de Jean-Michel Pierre Mondy. Pape Diouf (président de l'Olympique de Marseille) « Je me suis entretenu avec Franck Ribéry ce matin (mardi matin). Je peux vous affirmer qu'il reste à l'OM. En ce qui concerne son agent, il pourra s'entretenir avec le directeur sportif quand il le désirera. Concernant Monsieur Pierre Mondy, nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu. » AC (avec CR, à Marseille) (Footbal365)
01-08-2006, 15:07
Moralité: la caution Marseillaise en bonne soeur, ça n'est pas pour tout de suite, merci Georges
01-08-2006, 15:08
Tant que Georges reste sur OpiOM moi ça me va!!! Merci le top des taupes.
|