01-08-2006, 15:12
Pierre Mondy appréciera la grande culture de Pape...le théâtre de guignol étant la grande spécialité lyonnaise.
Vraiment, ce Pape est de plus en plus fort
01-08-2006, 15:12
Pierre Mondy appréciera la grande culture de Pape...le théâtre de guignol étant la grande spécialité lyonnaise.
01-08-2006, 15:13
Jeu, set et match Pape Diouf, merci GP, top of the taupes :D
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
01-08-2006, 15:13
Georges Profond a écrit :Plus de détails dans l'apres midi... Tu as du boulot Eternel Deep Georges ! Merci encore mais à force de dire merci, tu vas croire que nous sommes obséquieux !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ? Bombardier a écrit :Quelqu'un est-il au courant de la rumeur selon laquelle les rédactions de L'Equipe, L'Equipe magazine, France Football et Le Parisien auraient le projet de lancer une pétition demandant à l'OM de libérer Ribéry et de le laisser partir à Lyon (pour pas trop cher si possible) dans l'intérêt du football français et de l'équipe de France...Il me semble même qu'il y a un lien avec l'affaire clearstream. Pape diouf a rencontré une taupe, et non pas le top qui lui aurait filé un dossier plus gros que celui des comptes de l'OM contenant des infos exclusives qui mouilleraient pas mal de monde, de Pierre Mondy jusqu'a mère thérésa. Des infos GP ?
01-08-2006, 15:18
01-08-2006, 15:20
Bombardier a écrit :Quelqu'un est-il au courant de la rumeur selon laquelle les rédactions de L'Equipe, L'Equipe magazine, France Football et Le Parisien auraient le projet de lancer une pétition demandant à l'OM de libérer Ribéry et de le laisser partir à Lyon (pour pas trop cher si possible) dans l'intérêt du football français et de l'équipe de France... Au point de bloquer le sondage sur L'Equipe.fr à 52 % pour ne pas qu'il reste à l'OM.
01-08-2006, 15:22
Pagistral a écrit :Au point de bloquer le sondage sur L'Equipe.fr à 52 % pour ne pas qu'il reste à l'OM. Pourtant j ai du voter 20 fois pour le oui... :( je continu jusque 18h voir si ca evolu :biker_h4h Merci Georges , Merci le Pape :santa3:
01-08-2006, 15:23
Juanito a écrit :Pourtant j ai du voter 20 fois pour le oui... :( je continu jusque 18h voir si ca evolu :biker_h4h Vides tes cookies dans ce cas.
Et dire que j'ai regardé l'équipe tv à midi, et j'ai vu ce c.n de Mondy nous bassiner, avec son discours sur le "renforcement de l'OM" par le Lyon Rhone Alpes, et tout son bar à thym.
Je me disais qu'il faudrait vraiment que quelqu'un lui fasse fermer sa bouche un jour ou l'autre. Et bien je ne pensais pas que le pape serait aussi prompt à exhaucer mon voeu. Pape si tu m'écoutes "Boumsong et Mavuba"............... Edith: Voila le discour d'Pierre Mondy ressemblait à ça
01-08-2006, 15:59
Georges Profond a écrit :on réfléchit sur un milieu défensif et un défenseur. Conf' de presse de Pape Diouf du 11 mai, retranscription GP, disponible sur Opiom :Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery » : 4 ou 5 renforts ? Fondamentalement trois « bigs » renforts
01-08-2006, 16:04
le douanier Rousseau a écrit :Conf' de presse de Pape Diouf du 11 mai, retranscription GP, disponible sur Opiom :Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery » :* Eh oui, comme d'hab. Ca cherche la bêbête. Mais bon : Zubar, Cissé et Boumsong (?). Ca doit être des smalls.:blondblush1::blondblush1::blondblush1:
01-08-2006, 16:08
le douanier Rousseau a écrit :Conf' de presse de Pape Diouf du 11 mai, retranscription GP, disponible sur Opiom :Diouf: « Il y a un monde entre le cas Drogba et Ribery » : En tirant par les cheuveux de José, je dirais que des bigs renforts ne sont pas des bigs joueurs... Donc pas des joueurs énormes dans l'absolue mais des joueurs qui apporteront énormement à l'effectif ;) Mais je crois qu'ya encore un petit retour aux dures realités financieres qui ne nous permettent pas d'esperer beaucoup plus que ce qu'on a eu, c'est à dire en gros cissé-zubar, le reste étant des paris...
01-08-2006, 16:11
cynik a écrit :Mais je crois qu'ya encore un petit retour aux dures realités financieres qui ne nous permettent pas d'esperer beaucoup plus que ce qu'on a eu, c'est à dire en gros cissé-zubar, le reste étant des paris... Attendons les 2 dernieres recrues ET SURTOUT CE QUE VALENT LES JOUEURS SUR LE TERRAIN !! on jugera le recrutement plus tard mais pape joue sur les mots c'est sur hein guignol ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-08-2006, 17:34
Merci Georges, est ce que tu as des news sur les deux dernieres arrive?
A priori Yaya Toure c'est mort? Est ce que ces recrues vont arriver pour le debut du championnat ou au mercato d'hiver?
01-08-2006, 17:40
ozl a écrit :Merci Georges, est ce que tu as des news sur les deux dernieres arrive?Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce joueur ? Sinon, les 1 ou 2 recrues devraient arriver avant le 31 août minuit... Il aura bien parlé (enfin intelligement) Diouf là. C'est la suite de l'épisode guéguerre avec Pierre Mondy. Sinon, ca me fait "rigoler" la façon qu'a le Pape d'évoquer une possible rencontre entre lui et Heiderscheid... On voit bien qu'il cherche à esquiver sachant qu'Heiderscheid ne cherche qu'une chose, se faire le maximum d'argent sur son joueur. |