KodiaK a écrit :C'est maladroit mais il n'a pas tort, pour espérer avoir 4 places en LDC il faut la gagner sinon on ne fera jamais notre retard sur l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre. Maintenant cela ne dépends pas que de Lyon même s'il est vrai qu'il squatte la LDC de manière un peu stérile.
Moi j 'aimerais bien la gagner je te rassure :Pixie , mais le truc qui me fait bondir c'est que si je ne m'abuse on attaque la 10 eme année en coupe d'europe d'affilée et que meme si c'est de manière stérile , Lyon est probablement le club qui rapporte le plus de point uefa ......
Alors c ' est vrai que c'est maladroit . Mais bon pour les trucs maladroits on à Quelqu'un de bon chez nous aussi ......
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Guignol a écrit :Moi j 'aimerais bien la gagner je te rassure :Pixie , mais le truc qui me fait bondir c'est que si je ne m'abuse on attaque la 10 eme année en coupe d'europe d'affilée et que meme si c'est de manière stérile , Lyon est probablement le club qui rapporte le plus de point uefa ......
Alors c ' est vrai que c'est maladroit . Mais bon pour les trucs maladroits on à Quelqu'un de bon chez nous aussi ......
Je te rassures c'était du second degré juste pour dire que s'il y avait un autre club de niveau équivalent en France on aurait 4 places en LDC.
KodiaK a écrit :Je te rassures c'était du second degré juste pour dire que s'il y avait un autre club de niveau équivalent en France on aurait 4 places en LDC.
bien vu les résultats de monaco/PSG et OM depuis 5 ans ca aide pas mais je pense que c'est aussi tres politique et que ca dépend pas que des résultats des clubs mais surtout de la politique à l'UEFA !!!!
Guignol a écrit :Moi j 'aimerais bien la gagner je te rassure :Pixie , mais le truc qui me fait bondir c'est que si je ne m'abuse on attaque la 10 eme année en coupe d'europe d'affilée et que meme si c'est de manière stérile , Lyon est probablement le club qui rapporte le plus de point uefa ......
Miracle!!!!! T'es sorti de ton placard!! Ca va? t'as pas eu trop peur en sortant? T'as pas eu trop de mal à trouver le chemin?:biker_h4h
Luke_21 a écrit :Ben ils gagnent jusqu'en 1/4 quand même ... après bon c'est mystère et boule de gomme.
Non mais l'indice UEFA prends les résultats des clubs français C1 et C3 réunis des 5 dernières années. Donc les 1/4 de finales de Lyon, la finale de l'OM, la finale de Monaco. Donc forcément on est encore bien classés pour une paire d'années (5ème actuellement).