(09-03-2012, 13:33)benoit chez roux a écrit : on va à Manchester avec nos histoires d'impact physique, ça fait 2-1 et on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, Bielsa y va avec ses petits et ils gagnent le match tranquillement, je rejoins Mr.Grieves, il vient quand il veut
Mouais... Le Man U qu'on affronte, c'est celui qui va en final. Pas un Man U exceptionnel, mais quand même. Celui d'hier, c'est un Man U sorti au 1er tour de la C1...
(09-03-2012, 13:33)benoit chez roux a écrit : on va à Manchester avec nos histoires d'impact physique, ça fait 2-1 et on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, Bielsa y va avec ses petits et ils gagnent le match tranquillement, je rejoins Mr.Grieves, il vient quand il veut
Mouais... Le Man U qu'on affronte, c'est celui qui va en final. Pas un Man U exceptionnel, mais quand même. Celui d'hier, c'est un Man U sorti au 1er tour de la C1...
Bielsa, oui, c'est pas mal quand même
Tu sais bien que je ne rate jamais une occasion pour taquiner DD, c'est plus fort que moi
(09-03-2012, 17:54)peñiscola a écrit : Bielsa est surtout le favori pour remplacer Guardiola au Barça....Donc oubliez....
Guardiola semble bien près de prolonger non ?
Sinon j’ ai beau beaucoup aimer Bielsa et ses équipes, j’ai quand même un léger doute pour ce qui est des très très gros club type Barca - pas sur ses qualités hein mais par moment il semble quand même pas tout seul dans sa tête et mérite bien son surnom El Loco Bielsa
(09-03-2012, 17:54)peñiscola a écrit : Bielsa est surtout le favori pour remplacer Guardiola au Barça....Donc oubliez....
Guardiola semble bien près de prolonger non ?
Sinon j’ ai beau beaucoup aimer Bielsa et ses équipes, j’ai quand même un léger doute pour ce qui est des très très gros club type Barca - pas sur ses qualités hein mais par moment il semble quand même pas tout seul dans sa tête et mérite bien son surnom El Loco Bielsa
Je ne vois pas non plus Pep ne pas prolonger vu le soutien des joueurs. Après il a toujours dit qu'il n'allait pas entraîner 40 ans donc on ne sait jamais.
15-03-2012, 22:33 (Modification du message : 15-03-2012, 22:48 par Darkfly.)
C'est à se demander si Manu a pas lâche ce match tellement c'était pathétique de leur côté comparé au jeu superbe de Bilbao.
Et il va falloir que City se bouge un peu pour sortir le Sporting.
Edit : c'est mal parti, le Sporting ouvre le score à City sur un CF donné stupidement par Balotelli. City soit marquer 3 fois après sa défaite 1-0 à l'aller.
Ah ben 2-0 pour le Portugal, bye bye l'indice UEFA.
Et bien et bien. Je tombe sur City - Sporting, et là, surprise : Insua, Matias Fernandez et Diego Capel y jouent.
Et je me dis "tiens, le sporting c'est fait qatariser, comment un club portugais même pas qualifié en C1, autres que Benfica et Porto, peut recruter pour 20M€ ce type de joueur".
Donc, je cherche, et je trouve les prix des transferts. 4M€ pour les deux milieux, transferts non communiqué pour Insua mais, de ce que j'en lis, ça a pas couté bien cher.
Bin bouse, Diego Capel à 4M€, Fernandez aussi, qui signe dans un club en bois, je me dis qu'on aurait eu largement de quoi entrer dans la danse. Bah non. On va aller recruter Boudebouz qui descend avec Sochaux pour 9M€. C'est tellement mieux.