Jusqu'ici magnifique hommage à Thauvin de la part de Lopez et Payet qui préfèrent s'empaler sur la défense plutôt que de faire une passe ( ça semble se régler quand même)
Elle était sur lui, mais bel arret de Pelé.
Je pensais qu'il n'y avait pas plus lent que Mitro dans un enchainement controle /passe.
Je n'avais pas encore vu Kevin.
04-10-2018, 21:46 (Modification du message : 04-10-2018, 21:49 par Don Patch.)
Ils misent à fond sur les coups de pied arrêtés... La différence de niveau entre nous et eux sur les corners est hallucinante...
Par contre, ils commencent à prendre confiance, on touche plus une bille
Tiens j'avais pas vu que les 2 Red Bull sont dans la même poule, c'était pas censé poser problême l'an dernier qu'ils puissent potentiellement se rencontrer ?
Techniquement c'est d'une faiblesse abyssale...Individuellement et collectivement.<br />
Radajonic semble tout de même interessant à revoir, il est explosif, un profil à la Njie, avec semble t'il un poil plus d'intelligence...<br />
Mais punaise....que c'est mauvais...quelle bouillie...
(04-10-2018, 21:41)keyser a écrit : Elle était sur lui, mais bel arret de Pelé.
Je pensais qu'il n'y avait pas plus lent que Mitro dans un enchainement controle /passe.
Je n'avais pas encore vu Kevin.
04-10-2018, 21:57 (Modification du message : 04-10-2018, 21:58 par Jax.)
(04-10-2018, 21:24)Darkfly a écrit : 4-3-3 avec les 3 du milieu à pt à hauteur des DC.
Tout un concept
C'est exactement ça, Lopez qui se prend pour Beckenbauer à redescendre au niveau des ses centraux pour faire une passe de bouse à 3 mètres, mais punaise reste au milieu Kamara il te la fera cette passe en bois.
Le mec joue en plus bas que son 6, un concept étrange.
(04-10-2018, 21:50)Kdom93 a écrit : Tiens j'avais pas vu que les 2 Red Bull sont dans la même poule, c'était pas censé poser problême l'an dernier qu'ils puissent potentiellement se rencontrer ?
Red Bull n'est plus actionnaire a Salzbourg, seulement sponsor