22-05-2024, 21:43
Beau football
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-05-2024, 21:43
Beau football
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-05-2024, 22:35
Ça console un peu de notre élimination la leçon que donne l Atalanta a un Leverkusen invaincu jusque là
22-05-2024, 22:54
étonnant !
23-05-2024, 00:19
Le 3ème but de Lookman de son mauvais pied...
Quand je pense aux fappes des Harit et cie de leur bon pied...
23-05-2024, 00:30
Quelle belle équipe.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-05-2024, 03:27
Eh bien, quelle surprise ! Bravo à l'Atalanta ! Pas de grandes stars, un coach en place depuis 8 ans, pas un budget démesuré, et pourtant ils remportent la coupe. De ce que j'ai lu rapidement ce matin, leur victoire est largement méritée.
2
23-05-2024, 06:36
Il y a vraiment pas eu de match. L'Atalanta a pris Leverkusen à la gorge d'entrée et n'a jamais relâché son emprise.
(C'est qui leur préparateur physique?...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-05-2024, 07:16
Coach en place depuis 2016
Équipe sans grande star particulière Sead Kolasinac en défense Bravo
23-05-2024, 09:54
Oui. Si la Roma fait 5e ça leur fera 6 clubs en LDC
Lookman est un très bon joueur. J avais mise sur lui meilleur buteur de Série A.
23-05-2024, 11:56
Je sais pas si ça fonctionne quand ils jouent ensemble, mais le Nigéria a pas un peu la meilleure attaque du monde sur le papier?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-05-2024, 13:22
Très impressionné par l'Atalanta qui a étouffé le Bayer. Même si en fin de première mi-temps le Bayer a deux grosses occasions dont un lob loupé dixit NDiaye pour revenir au score, le Bayer a déjoué grâce à la tactique mis en place de Gasperini. Bravo à eux la victoire est largement mérité.
23-05-2024, 15:38
(23-05-2024, 11:56)Miki a écrit : Je sais pas si ça fonctionne quand ils jouent ensemble, mais le Nigéria a pas un peu la meilleure attaque du monde sur le papier? Justement, ils n'ont quasiment que des 9. En milieu un peu créatif ou profil proche, Lookman est presque le seul avec un bon niveau. Derrière tu dois taper dans du Moses Simon.
30-05-2024, 00:11
(Modification du message : 30-05-2024, 00:11 par albert gilardi.)
L'Olympiakos rapporte au football grec sa première coupe d'Europe.
Sacré parcours, en ayant sorti 3 équipes supérieures sur le papier: Fenerbahce, Aston Villa et la Fiorentina. Et en étant reversés d'Europa League, où ils ont perdu 2 matchs contre Fribourg (tombeur de Lens) dont un 5-0. Côté Fiorentina, prestation absolument désastreuse, trop de joueurs avec un QI football au ras des paquerettes. Mention spéciale à Nico Gonzalez, régulièrement appelé par Scaloni pour l'Argentine et qui est un bourricot. Un côté droit de l'enfer avec derrière lui le latéral droit Dodo. 2 finales perdues d'affilée pour pas mal de joueurs et le coach Italiano. On pourra dire qu'il fait avec ce qu'il a , mais 2 matchs où son équipe domine, ne concrétise pas et se fait punir avant même les penaltys. Ses joueurs sont bêtes mais collectivement ça ne fonctionnait pas. Moins de talent mais certainement plus d'intelligence côté Olympiakos. Iborra le remplaçant de Séville a désormais 4 coupes d'Europe. Et le coach Mendilibar qui joue les pompiers en Liga a 2 coupes d'Europe... |