09-08-2006, 10:40
t'es sûr de ça ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-08-2006, 10:40
t'es sûr de ça ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-08-2006, 10:41
Cobl a écrit :t'es sûr de ça ? Certain oui j'ai vérifié dans beaucoup de programmes...
09-08-2006, 10:42
en exclusivité sur OMTV alors, c'est nul pour les expats ça!
09-08-2006, 10:45
Cobl a écrit :en exclusivité sur OMTV alors, c'est nul pour les expats ça!c'est nul aussi pour les locaux qui n'ont qu'une branche à leur antenne tv cher Cobl
09-08-2006, 10:51
Paddy a écrit :c'est nul aussi pour les locaux qui n'ont qu'une branche à leur antenne tv cher Cobl toutes mes excuses mon cher Paddy, le premier canon du 27 sera pour moi
09-08-2006, 10:52
apparement, c'est pas retransmis sur CCTV5
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-08-2006, 10:55
Cobl a écrit :Mais j'ai eu l'avantage de pouvoir de me faire inviter chez mon voisin tp-isé :mf_bluesb On remettra la tournée à une prochaine cher ami des îles. Le 27, je suis en ouakances dans mes montagnes
09-08-2006, 10:58
mierda je pensais que tu serais là et m'en faisais une joie...faut que j'aille relire la liste du calife
09-08-2006, 12:35
passiom a écrit :A ce que je vois, en tout cas, finalement M6 ne diffuse pas demain Young Boys Berne-OM...http://www.programme-tv.net/2006-08-09/1...tball.html :biker_h4h
09-08-2006, 18:52
ils auraient pas oublié la mi temps chez les lillois ?
oui, je sais, je cherche le sommeil pour plus tard avec mes lectures edit :ah ba non, 35 minutes d'arrêt de jeu.
09-08-2006, 20:28
Il fallait bien un coup de pub pour la rénovation du site official... Bravo Papi Diouf ! Tu peux toujours te Thierry de la Brosse pour que je m'abonne à OMTV !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
11-08-2006, 05:10
Pour info,Boumsong n'a pas participé au match de newcastle contre ventspils( victoire des anglais 0-1), vu qu'il n'etait meme pas sur la feuille de match......De bonne augure pour nous si jamais on etait ammené à l'enroler...
11-08-2006, 05:52
aux dernieres nouvelles, le joueur veut venir, le club a comprit que c'est à Marseille qu'il veut aller, et donc pret à le preter mais ça coince au niveau du salaire
Maintenant, vu que son avenir n'est definitvement plus ici, il faut que Luyindula se decide à partir! On degage Olembe et zou on prend un bon 6!
11-08-2006, 08:54
Est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce que fait Olembe dans l'effectif de l'OM alors qu'il devait être en fin de contrat en juin 2006 ? :choque:
11-08-2006, 09:04
C'est clair que c'est louche..... de meme pour gimenez,comment peut on le preter avec option d'achat alors qu'il est en fin de contrat la saison prochaine?
11-08-2006, 09:41
IK Start (NOR) - Drogheda United (EIR) : 1-0
Encore une chance au match retour pour les irlandais de Drogheda, un patelin avec autant d'habitants qu'au pays de kalamata Petite bourgade proche de Dublin city :paysan: Gretna (ECO) - Derry City (EIR) : 1-5 Derby celtique avec les Irlandais de Derry, Irlande du nord. La qualification semble acquise
11-08-2006, 09:44
Paddy a écrit :IK Start (NOR) - Drogheda United (EIR) : 1-0Derry, bien penser à les appeler Derry, et non pas Londonderry, sinon :boxe: ... le fief de l'IRA ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
11-08-2006, 14:20
BOSS a écrit :Pour info,Boumsong n'a pas participé au match de newcastle contre ventspils( victoire des anglais 0-1), vu qu'il n'etait meme pas sur la feuille de match......De bonne augure pour nous si jamais on etait ammené à l'enroler...ca urge de le prendre car la sérénité n'est légion dans la défense marseillaise
11-08-2006, 14:23
dieu a écrit :ca urge de le prendre car la sérénité n'est légion dans la défense marseillaise Ben il y a Lens qui mets la pression apparemment.. On est pas foutu de rassembler 5M pour un international francais? C'est quoi ce grand club bordel?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08 |