Pas au match GodFather ? (IL me semblait que tu avais parlé d'y aller)
Plutôt un bon résultat pour Paris en ce moment car le Benfica compte dans son équipe de bons joueurs (les Simao, Luisao, Petit en particulier).
Félicitations au parigo j'espere que vous irez le plus loin possible dans cette coupe (enfin la gagner pas!!) pour vous fatiguer et ne plus vous entendre pendant un an ;)
Ca me fait rigoler...
Tous ces clubs qui en début de saison n'ont qu'un mot à la bouche : L'Europe ! et dès qu'ils jouent la compétition, fallait entendre le gros Martel, la priorité devient le championnat...pour faire quoi? Jouer l'Europe, bien sur...
En fait, ce qui interesse les clubs, c'est pas de jouer les matchs, mais simplement les sousous qui sont distribués.
Alors plutot que de nous proposer des matchs lénifiants en coupe d'Europe, zont qu'à distribuer à tous les participants, la somme globale distribuée.
Tout le monde sera content.
keyser a écrit :Ca me fait rigoler...
Tous ces clubs qui en début de saison n'ont qu'un mot à la bouche : L'Europe ! et dès qu'ils jouent la compétition, fallait entendre le gros Martel, la priorité devient le championnat...pour faire quoi? Jouer l'Europe, bien sur...
En fait, ce qui interesse les clubs, c'est pas de jouer les matchs, mais simplement les sousous qui sont distribués.
Alors plutot que de nous proposer des matchs lénifiants en coupe d'Europe, zont qu'à distribuer à tous les participants, la somme globale distribuée.
Tout le monde sera content.
ça prouve toute l'ambition du football français :happy2:
Lu dans la gasette del sport :"D'après monsieur Pape Diouf, des rumeurs circulent au sein de son équipe,une partie des joueurs marseillais refuserait de retourner à Geoffroy Guichard,il paraitrait que c'est là que le sphinx se terre...¨
vilbrequin a écrit :Lu dans la gasette del sport :"D'après monsieur Pape Diouf, des rumeurs circulent au sein de son équipe,une partie des joueurs marseillais refuserait de retourner à Geoffroy Guichard,il paraitrait que c'est là que le sphinx se terre...¨
vilbrequin a écrit :dernière nouvelles du velodrom : Niang forfait: il aurait glissé sur une plaque de sclerose... résultat : une énorme plaie au nasme...
Ha là j'ai cru comprendre, mais j'vois pas ce que ça fait dans le topic