font vraiment pitié les clubs français en dehors de bordeaux!
pourtant en uefa y'a de belles choses à faires et pour les nouveaux, une petite expérience à se forger pour prétendre vouloir jouer dans la cours des grands
keyser a écrit :Quelle coupe de bouse quand même ..
Ben oui, il l'ont massacré.
Avant nous avions que les seconds des nations européennes du foot, voire les meilleurs troisièmes italiens, espagnols, anglais ou allemands.
Il sont maintenant en LDC pour une compétitions qui n'en fini plus. Et en UEFA, hormis deux ou trois clubs, ça ne fait guère rêver. Il faut attendre la finale pour s'éveiller un peu.
29-11-2007, 21:45 (Modification du message : 29-11-2007, 21:49 par Tim89.)
Défaite 2-0 de Rennes à Hamburg, il reste peu à jouer.
Sur le 2ème but, devinez qui couvre l'attaquant allemand du hors-jeu ? Hansson évidemment, quelle tâche
Et de 3. Zidan transforme le pénalty, suite à une faute de Leroy
Ça va être encore une belle semaine européenne pour les représentants de la L1 Mandarine.:BeepEntre nous qui nous faisons taper par des trompettes, Rennes qui se prend 3 pions à Hambourg, fier représentant de l'extraordinaire Bundesliga, et Toulouse mené à la mi-temps par le FC Zurich... Heureusement que LOL relève le niveau.900 Miyons qu'ils veulent...:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Les mecs se dépouillent toute la saison en championnat pour décrocher un accessit en UEFA et au moment où ils doivent la jouer, ils ne cherchent même pas à se défoncer.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Toulouse attend la Coupe d'Europe depuis je ne sais combien d'années, et une fois qu'ils y sont on a vraiment l'impressions que ça les fait caguer de la jouer