21-12-2007, 20:33
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires.ce Mozart, c't'un virtuose...
21-12-2007, 20:33
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires.ce Mozart, c't'un virtuose...
21-12-2007, 22:25
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens. Je les ai vu contre Toulouse et Sparta, ils ne sont pas extraordinaires. Pletikosa,Kovac,Rodriguez,Titov,Bystrov,Mozart,Kalinichenko et Filipenko,c'est pas dégeu
21-12-2007, 22:48
Musicalement, c'est pas mal oui
21-12-2007, 23:00
Lorenzin a écrit :On va les tordre. A part Mozart, Titov voire Jiranek, les autres sont très moyens.Tu rajoutes jus de tomates, sel de céleri et tabasco (perso un peu de poivre), et on se retrouve avec une Marie sanglante ! Des poupées russes, oui mais pas pour les papys russes (@Mourinho):blondblush1:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-12-2007, 00:33
de toutes façons, Bordeaux est le seul club engagé en UEFA
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...118,0.html GodFather a écrit :Pletikosa,Kovac,Rodriguez,Titov,Bystrov,Mozart,Kalinichenko et Filipenko,c'est pas dégeuClemente Rodriguez est retourné à Boca, Kalinitchenko est out pour plusieurs mois. Pletikosa est le Lupatelli croate et Kovac est une fois moins bon que son compatriote tchèque. Moins inquiétant que notre probable adversaire de tour suivant qu'est le Villareal. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
22-12-2007, 00:41
Ca se voit que la direction du Monde a rendu le tablier il y a quelques jours.
2
22-12-2007, 00:51
Quel sacrilège de renommer le sujet. Une fois de plus, Chichiman n'en fait qu'à sa tête. Dictateur !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-12-2007, 01:28
"Avec leurs petites jambes fragiles d'escargots de Bourgogne. "
:biker_h4h
21-01-2008, 15:10
http://news.fr.msn.com/sports/galerie.as...=2#7148802
Ahah ! :) Pour une fois on souhaiterait qu'ils aient raison ! :meuh
21-01-2008, 15:21
Masterjm a écrit :http://news.fr.msn.com/sports/galerie.as...=2#7148802 Par contre s'ils pouvaient avoir tort pour la page suivante...
21-01-2008, 15:28
La page suivante est tout bonnement inconcevable !! :545:
Imaginer Lyon battre Manchester United, c'est déjà tiré par les cheveux... Mais en plus, battre derrière, Milan, le Réal Madrid et le Barça !!
21-01-2008, 15:50
Mais où va-t'on ?
Après les news loufoques du mercato voici les présages de madame Irma... Qu'est-ce qui faut pas faire pour vendre de la page internet... «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
29-01-2008, 13:36
"c'est pas la taille qui compte..."@Valbuéna/petit vélo :biker_h4h
14-02-2008, 00:28
Défaite de mes protégés du Brann contre Everton, 0-2 à Bergen, c'est mort. Ils se sont pris un second but hors-jeu, ont eu l'ouverture du score refusée injustement, bref, pas une bonne soirée. Grosse surprise à la mi-temps sur Setenta Sport via Sopcast, un film de cul de Playboy TV je crois!
Bordal s'est fait remonter comme des bleus à Anderlecht, avec 2 buts dans les dernières minutes. 2-1, faudra marquer à Chaban. Quant à notre prochain adversaire, le Zenit a envoyé une torpille sur le sous-marin jaune. Tout va se décanter en Espagne au retour donc. Les résultats complets
21-02-2008, 22:00
Ils sont vraiment pas au point W9 pour les matchs sur internet Ca arrête pas de couper
21-02-2008, 22:11
Moi ça coupe pas, mais c'est irregardable. Y'a une sorte d'effet de rémanence qui est hyper beurk...
Et madame occupe déjà le boitier TNT. Vu que c'est bordeaux, on laisse filer...
Back in town
21-02-2008, 22:14
Et comme je l'ai dit dans notre topic, font ch' avec leurs maillots third, j'ai encouragé un bon quart d'heure Anderlecht avant de percevoir ma méprise...
P.S. v'la qu'ca coupe sur W9.fr
Back in town
21-02-2008, 22:22
Ils sont mal là les hommes du président...
il n'y a qu'un seul coach! : Néric :incline: |