22-02-2008, 14:49
keyser a écrit :Et la notion de PLAISIR ? vous vous en tapez ?
Vous croyez que les supporters s'en tapent aussi ?
Ca m'étonnerait beaucoup, il n'y a qu à voir hier, les sifflets des supporters Bdx devant l'indigence du jeu proposé.
Rien ne remplace le plaisir d'un match Européen, que ce soit en LDC ou en UEFA. Demandez aux supporters Marseillais si les matchs face à l'Inter, Newcastle, Liverpool ne les ont pas fait vibrer...
Nan, dédidément, je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement typiquement Français.
Je suis tout à fait d'accord ! Il n'y a qu'en France que l'on tire sur des compétitions nationales ou européennes (jamais gagnées très souvent) dénigrées pour je ne sais quel motif démago !
Une stat intéressante que j'ai lue récemment : l'OM depuis 17 ans c'est environ ou pile poil une finale de coupe d'Europe sur deux campagnes disputées ! ça dénote d'un état d'esprit et d'une culture (d'une certaine chance aussi parfois) qu'on ne trouve pas partout ailleurs ! :paysan:
A choisir entre la deuxième place et la Coupe UEFA, je prends la C3 sans hésiter. La vitrine du club est plus importante que le fric que rapportera peut-être une participation vaine en LdC ! :rld
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor