Il peut y avoir une demi finale 100% française et l'autre 100% allemande. :lol:
mais aussi une demi finale 100% ukrainienne
mais aussi une demi finale 100% ukrainienne
20-03-2009, 14:18
Pas mal le tirage avec les Brandachou boys à l'aller ! Et surtout on reçoit pour touts la matches jusqu'à la finale
Au fait ils ont pris qui à la place de marathonman ? HEIN ?!
Mon Diouf, une demi PSG-OM, ce serait monstrueux
M'enfin, faut déjà passer les quarts, et ça, c'est pas gagné... @JMA.
Phocee a écrit :Paris ou le Dinamo en 1/2... deux clubs français en demi ça voudrait dire obligatoirement unb club français en finale si c'est l'om c'est le top, si c'est le psg c'est l'horreur c'est à double tranchant Heureusement il y a encore les quarts à jouer... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
20-03-2009, 14:19
Bon, c'est vraiment pas mal, surtout avec le retour à la maison!!
Allez l'OM!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-03-2009, 14:22
Vorondir a écrit :deux clubs français en demi ça voudrait dire obligatoirement unb club français en finalec'est vrai que quitte à perdre ça serait moin douleuroux contre dortnesk que contre le psg. mais en terme de plaisir et d'intessité un PSG-OM en demi je signe
20-03-2009, 14:23
Miki a écrit :Bon, c'est vraiment pas mal, surtout avec le retour à la maison!! Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-03-2009, 14:23
Attention à Donetsk, de mémoire, ça joue largement mieux que Kiev (mais ils laissent plus d'espace aussi)
20-03-2009, 14:25
Le truc c'est que pour nous il vaut mieux rencontrer le PSG en demi qu'en finale, ils nous réussissent pas trop en finale
20-03-2009, 14:25
winner 92 a écrit :Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur ..... En championnat, c'est certain. Mais en coupe, avec le couteau entre les dents, les matche retour au vel', ils vont de voir s'arracher, rrrhhhaa ca va être trop bon Et puis un match retour à l'extérieur, comme celui à l'aillax... :helpsmili HEIN ?!
20-03-2009, 14:26
winner 92 a écrit :Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur ..... Ben si, on réglera le problème dès laller.
20-03-2009, 14:26
A chaque fois que l'on est en 1/4 on est en finale ...Jamais 2 sans 3 !!! En plus c'est la dernière finale UEFA en jeu alors quand on sait ce que l'OM fît lors de la dernière finale de ligue des champions...
YABON SAMOUSSA CHAMPION D'EUROPE !!!
20-03-2009, 14:28
Attendez... on aurait pu aller se taper les 2 matchs retour à l'extérieur, on connait le PSG, et le shaktar... bon, le shaktar quoi... je préfère largement être à notre place qu'à celle du PSG.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2009, 14:28
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
20-03-2009, 14:29
Mars a écrit :Faudrait que les clubs français sortent les 2 clubs ukrainiens en quarts. Yapuka greg32 a écrit :Brandao va nous filer les infos. C'est ce que je disais hier. Ca ne peut qu'être un avantage, on va les poutrer :happy2: greg32 a écrit :retour à la maison pour les demis... contre paris ? J'imagine déjà le feu au Vel' winner 92 a écrit :Pas sur que ce soit la meilleure configuration, vu le niveau de l'OM à l'exterieur ..... La tendance peut très bien s'inverser. En coupe aller/retour, c'est tout de même toujours un avantage. Olorin a écrit :Le truc c'est que pour nous il vaut mieux rencontrer le PSG en demi qu'en finale, ils nous réussissent pas trop en finale En même temps tu connais un club qui nous réussit en finale ?
Back in town
20-03-2009, 14:29
frana a écrit :Attendez... on aurait pu aller se taper les 2 matchs retour à l'extérieur, on connait le PSG, et le shaktar... bon, le shaktar quoi... je préfère largement être à notre place qu'à celle du PSG. si le foot était une science exacte, on aurait une finale marseille-hambourg..... edd' hit :bein d'accord avec toi, nil and co aussi, on ne les lis plus, d'un coup
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
20-03-2009, 14:30
Fait caguer qu'ils habitent loin les ukrainiens!
Bon, calendrier chargé mais pas des plus difficiles sur le papier (enfin, au vu des 2 derniers mois contre les mal classés, si, mais bon ), y'a moyen de faire tourner l'effectif sur ces 5 matchs: Saint Etienne - OM le 05/04 (après 2 semaines de trève internationale) Shaktar - OM le 09/04 OM-Grenoble le 11/04 ( sera sûrement déplacé au dimanche) OM-Shaktar le 16/04 Lorient-OM le 18/04 (dimanche aussi)
20-03-2009, 14:30
Le retour à la maison, c'est le plus important. Mais le Shakhtar et Kiev sont deux très bonnes équipes. Ils ont mené jusqu'à la 87 minutes contre le Barca chez eux et sont allés gagner au Camp Nou - même si le Barca était déjà qualifié - c'est une bonne performance.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-03-2009, 14:31
frana a écrit :Attendez... on aurait pu aller se taper les 2 matchs retour à l'extérieur, on connait le PSG, et le shaktar... bon, le shaktar quoi... je préfère largement être à notre place qu'à celle du PSG. Pareil. Et la question est, Paris va-t-il maintenant aller jouer le coup à fond ou pas ? Parce que Kiev c'est bien au dessus de Braga donc pas sûr qu'en reproduisant le non-match d'hier ils arriveront à passer.
Back in town
20-03-2009, 14:32
hassenovitch a écrit :Fait caguer qu'ils habitent loin les ukrainiens! Pas de gros gros rendez-vous en vue donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
Back in town
|