08-04-2009, 17:46
foutcheubol a écrit :aïe...
Pauvre bombardier.
Lui qui esperait son retour de tout son coeur.
C'est ballot.
08-04-2009, 17:52
Pffff... on aura droit a une séance d'entrainement sans blessé, un jour ? S'il doit être forfait, j'espère au moins que Zenden sera là, sinon les solutions offensives vont être extrêmement limitées.
08-04-2009, 18:45
hassenovitch a écrit :Mears aussi :hum: On devrait donc avoir : --------------- Mandandieu --------------- -- Zubar --- Civelli ---- Hilton --- Taiwo -- ---------------- Cana --------------------- -------- Kaboré ------- Cheyrou --------- -------------- Valbuena ------------------- ------- Koné --------- Niang ------------- A un arriere droit pres c est quand meme pas mal ... En tout cas ca devrait suffir pour Donetsckh
08-04-2009, 18:52
Décision demain pour Bolo et Hatem d'après le site off'. Le premier nommé s'est entrainé normalement... Ça saoule, pour une fois que HBA avait une bonne chance d'être titularisé. Pas de nouvelles pour Mears, j'imagine que c'est bon signe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-04-2009, 09:59
Metropolis a écrit :--------------- Mandandieu --------------- que des poids plumes devant ety Zubar à droite si on joue comme ça, j'annonce la grosse désillusion
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-04-2009, 10:07
Zenden out, Mears apte : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a-pas.html (bon par contre le gars qui a rédigé l'info ne sait pas encore que Mears joue à droite)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-04-2009, 10:31
cobl a écrit :que des poids plumes devant ety Zubar à droite En même temps, c'est pas comme si on avait 500 solutions disponibles... Zenden forfait, faut espérer que Ben Arfa sera apte, ne serait-ce que pour garnir le banc. Par contre, je crains terriblement une titularisation Samassesque. Objectif buts... il faut planter !
09-04-2009, 10:33
Mars a écrit :Zenden out, Mears apte : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...a-pas.html (bon par contre le gars qui a rédigé l'info ne sait pas encore que Mears joue à droite) Si, c'est toi qu'a pas compris que Mears jouera à gauche derrière Taïwo et le jeune à droite... Personne ne veut me croire Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-04-2009, 10:37
Tofinou a écrit :Si, c'est toi qu'a pas compris que Mears jouera à gauche derrière Taïwo et le jeune à droite... Personne ne veut me croire non et je ne tiens pas à y croire :camion
09-04-2009, 11:06
Tofinou a écrit :Si, c'est toi qu'a pas compris que Mears jouera à gauche derrière Taïwo et le jeune à droite... Personne ne veut me croire Tu penses reellement que D'Ulivo vas jouer ?
09-04-2009, 11:48
Metropolis a écrit :Tu penses reellement que D'Ulivo vas jouer ? Nan, mais à force de mettre bout à bout les conneries écrites ici où là, tout semble envisageable Pourvu que je me gourre Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-04-2009, 12:01
Le Shakhtar vient de laisser passer sa dernière chance de recoller au Dynamo pour la course au titre. En sinclinant à domicile face au terrible Metalist Zaporjie (0-1), léquipe dirigée par ce renard de Mircea Lucescu, est en plein doutes. De plus le vestiaire est miné depuis le début de saison par une guerre dégo, opposant le clan carioca et le reste des joueurs. Dautre part, des joueurs de la taille dElano, Tymoschuk et Matuzalem nont jamais été remplacés.
@So Foot
09-04-2009, 12:02
C'est de la littérature Ceci dit je préfère me coltiner le Shaktar que le Dynamo Kiev
09-04-2009, 12:27
Kodiak a écrit :C'est de la littérature Ceci dit je préfère me coltiner le Shaktar que le Dynamo Kiev J aurais preferé me coltiner le Bayern @T.Henry
09-04-2009, 13:11
Kodiak a écrit :C'est de la littérature Ceci dit je préfère me coltiner le Shaktar que le Dynamo Kiev tu as raison Kodiak, le Dynamo va sans doute laminer le P et nous retouver en demi je préfère Samassa et Niang devant que Koné et Niang... Samassa je le vois bien marquer le but du un partout sur un terrain tout miné du fin fond de l'Ukraine Koné, lui je le vois repartir avec une entorse de la cheville
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
09-04-2009, 13:22
cobl a écrit :Koné, lui je le vois repartir avec une entorse de la cheville Les terrains ukrainiens ne sont pas plus pourris que ceux de certains clubs de Ligue 1. La bas ils ont des pelouses synthetiques ou des pelouses chauffées ... et les competitions s arretent pendant les periodes de trop grands risques. Tu me diras, Koné pourrait se faire une entorse sur un terrain en coton
09-04-2009, 13:28
le pire c'est que cobl ne sera pas loin de la vérité [EMAIL="...samassacre@baka"]...samassacre@baka[/EMAIL]. je l'ai vu faire son meilleur match sur le bourbier de twente.. sur un terrain bien gras, bien lourd, où le ballon ne roule pas, où les adversaires vont à la vitesse d'un escargot en pleine digestion après avoir bouffé un chamot..il est pas mauvais samassa
09-04-2009, 14:11
haydjan a écrit :le pire c'est que cobl ne sera pas loin de la vérité ...samassacre@baka. je l'ai vu faire son meilleur match sur le bourbier de twente.. sur un terrain bien gras, bien lourd, où le ballon ne roule pas, où les adversaires vont à la vitesse d'un escargot en pleine digestion après avoir bouffé un chamot..il est pas mauvais samassa
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
09-04-2009, 14:24
haydjan a écrit :le pire c'est que cobl ne sera pas loin de la vérité ...samassacre@baka. je l'ai vu faire son meilleur match sur le bourbier de twente.. sur un terrain bien gras, bien lourd, où le ballon ne roule pas, où les adversaires vont à la vitesse d'un escargot en pleine digestion après avoir bouffé un chamot..il est pas mauvais samassa Mouais, à condition qu'il ne presse pas la défense adverse en marchant et à distance |