23-07-2006, 12:55
Yankee a écrit :Nasri ça va faire 4 ans et il ne progresse pas, au contraire il jouait mieux avant!
un jeune doit avoir du culot, c'est quoi son culot? la jouer perso? se regarder jouer? triquer de faire mouiller les petites merdeuses de 15 ans?
mon vier Nasri, un joueur qui avait la classe qu'il avait, bouse regardez ses perfs en edf jeune, il doit faire mieux, beaucoup mieux que ça!
Disons que Nasri, on aurait peut-être intérêt à le prêter... mais le souci, c'est que l'OM manque de solution en milieu offensif (mis à part Valbuena, jugé sûrement trop court physiquement pour tenir toute une saison à un haut niveau) et résultat, l'OM le fait jouer alors que jusqu'à présent il n'a pas été terrible en ce début de saison (+ fin de saison dernière).
Peut-être que l'OM souhaite le garder pour qu'il s'aguerrisse mais depuis le temps qu'il joue, mis à part d'un point de vue technique, notamment sur coups de pieds arrêtés (où il n'arrive pas à faire rentrer le ballon dans le but mais où il fait preuve d'une technique certaine), et bien je ne le vois pas beaucoup progresser.
J'ai même l'impression ces derniers temps qu'il aurait eu une petite tendance à se la jouer... alors qu'il n'a quasi rien démontré !
C'est sûrement d'après moi par manque de solution qu'on conserve Nasri qui ferait mieux d'aller voir ailleurs (en prêt sans option d'achat et au mieux pour l'OM, que le club qui le prend prenne aussi en charge son salaire) une saison au moins ; ca lui ferait une bonne expérience et il reviendrait peut-être à l'OM plus fort...