Gamba a écrit :[MODE : Tu vis sur quelle planète mon pote ? ON]
Et si on attendait un peu avant de tirer des plans sur la comète et pas seulement après son premier match ?
[MODE : Tu vis sur quelle planète mon pote ? OFF]
Citation:
Posté par Daartist Merci Mama ! Heureusement que tu es là ! J'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté ! Ce qui me fais plaisisr c'est que Niang à l'air au taquet en ce début de saison ! Pourvu qu'il garde cette gnac au moins jusqu'au retour de Djib's ! Par contre Carasso mama mia, je le trouve moins serein que l'année passée bref wait and see. En tout cas c'est clair que côté recrutement il nous faut soit un 4 d'expérience et de talent soit un arrière droit de malade comme ça Beye glisse dans l'axe pour assumer le rôle de patron de la défense centrale. :boxe: Heu svp M. Diouf avec ceci je prendrai aussi un 6 pour épauler Cana...
Heu ça va mieux comme ça ? Sinon ptet que mama cass peut te passer ses lunettes...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
bazon a écrit :A noter un haussement d'Emon envers niang à l'entrainement cet après-midi, ce qui a provoqué une certaine mauvaise humeur chez ce dernier.
Quoi? Un entraineur qui gueule sur un joueur? punaise mis où va-t'on là??:censored Bientôt il va leur demander de courir, de marquer des buts et de gagner des matches!!!
je savais pas ou le mettre mais pour le match amical contre Toulouse ce sera un groupe de 18 avec sans surprises, seuls Camara et N'diaye disparaissent de la liste (et Bolanos bien sur)
nicom93 a écrit :Quoi? Un entraineur qui gueule sur un joueur? punaise mis où va-t'on là??:censored Bientôt il va leur demander de courir, de marquer des buts et de gagner des matches!!!