21-07-2006, 16:03
ulotrique non plus
21-07-2006, 16:03
ulotrique non plus
21-07-2006, 16:18
OpiOM non plus !
Peut-on pour autant en déduire que cela n'existe pas ?
21-07-2006, 16:19
cetace a écrit :OpiOM non plus !Effectivement; tout ce qui existe n'est pas forcément visible et réciproquement
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
21-07-2006, 16:21
cetace a écrit :OpiOM non plus ! c'est sur que si tu l'écris comme ça meme moi je connais pas
21-07-2006, 16:25
Pixie a écrit :c'est sur que si tu l'écris comme ça meme moi je connais pasJe commence toujours mes phrases par une majuscule moi môôôsssieur !
21-07-2006, 22:15
Merci o grand cetace :incline:!
21-07-2006, 22:39
melannemesis a écrit :Effectivement; tout ce qui existe n'est pas forcément visible et réciproquementEffectivement. merci Georges et Cétacé pour les temps de Ber superbe. ça se précise pour lui.
22-07-2006, 00:10
It's not enough ! again, again ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
22-07-2006, 00:40
cetace a écrit :Demande à Campana, fils d'ulotrique...:Pixie pas d'alatrique ?
22-07-2006, 01:18
deepbluebdr a écrit :Effectivement. j'adore ce tiffo
22-07-2006, 10:02
Bostjan Cesar titulaire
selon La Provence césar sera titulaire
22-07-2006, 10:04
Bonne nouvelle ça, il me faisait bien plaisir le slovène avec ses tacles vicieux et ses p'tites baffes discrètes
Par contre, en relance longue, ça va encore être du ball-trap
22-07-2006, 15:12
Paddy a écrit : Bah, César, je le vois bien plus à gauche dans la charnière, et j'espère que sabri a bien récupéré, il va devoir cavaler au milieu de terrain. Ca me parait bien faible en récupération
22-07-2006, 15:38
Usual a écrit :Bah, César, je le vois bien plus à gauche dans la charnière, et j'espère que sabri a bien récupéré, il va devoir cavaler au milieu de terrain. ca va y a cana aussi pour la récupération..... c'est la même équipe que l'an dernier en fin de saison au milieu, enfin à part nasri à la place de ribery
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
22-07-2006, 17:05
ca n'a rien a voir mais je sais qu'il existe un topic des bars de france ou l'on diffuse l'OM.. si quelqu'un peu m'aider a le deterrer.. (suis a Grenoble et j'ai pas M6).. thanks
22-07-2006, 17:08
cariokaman a écrit :ca va y a cana aussi pour la récupération..... c'est la même équipe que l'an dernier en fin de saison au milieu, enfin à part nasri à la place de ribery Disons que là, en récupérateur, selon le schéma d'om.net, il n'y aura que Cana, avec Zubar qui même si il est très fort est nouvel arrivant, et Cesar qui revient de longue convalescence. Lamouchi et Nasri seront au milieu, plus avancés, pour lancer Maoulida et Niang.
22-07-2006, 17:11
cch a écrit :ca n'a rien a voir mais je sais qu'il existe un topic des bars de france ou l'on diffuse l'OM.. si quelqu'un peu m'aider a le deterrer.. (suis a Grenoble et j'ai pas M6).. thanksya la magnifique carte réalisée par Imerle dans le menu à gauche :paysan: http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...dossier=83 pour Grenoble ca donne ca GRENOBLE Café Stendhal 11 rue Beyle-Stendhal, 38000 Grenoble, tel : 04 76 43 07 76 proposé par Loïc La Natation Cours Gambetta (à l'angle de la piscine, en face de l'IUT) + : Le patron et serveurs sont super sympas, tous les matchs de foot sont diffusés et chaque fois ceux de l'OM (quelle que soit le chaîne), conso pas chères (3.30 le sérieux !!!), ambiance sereine... deux étages avec deux télés. - : ........... il ne mettent pas toujours le son Le Subway Cours Berriat, pas loin de la Place Victor Hugo + : pas mal d'ambiance, beaucoup de marseillais - : trés enfumé, souvent blindé Le Vent d'Ouest Cours Jean Jaurés + : Ecran géant, pas mal de place - : pas d'ambiance Le Champolion à côté du Subway + : plus de place en général, supporters essentiellement marseillais - : souvent moins d'ambiance Le Fennec Vers St Bruno + : patron supporter de l'OM
22-07-2006, 17:11
Je connais un bar super dont les patrons sont extras.
Ce bar c'est "la natation", vers la piscine sur gambetta (proche du centre ville) www.bar-la-natation.com Si tu veux plus d'infos sur la localisation, écris ! Y'a aussi un autre bar, siège des suppos de l'OM à Grenoble : le Stendhal place de Metz mais dont le patron est un vrai facho à tendance raciste sexiste, bref un amour ! |