Quel superbe match c'est quoi cette idee de mettre Pagis en numero 10
Sinon on va etre en danger totue la saison sur les coups de pieds arretés car notre goal a decidé de sortir a moitié et donc de rester sur sa ligne de 6 m c'est rigolo pour un match intertoto mais pour 38 journees c'est juste . Bravo Cedric tu es en train de me faire oublier trevisan porato .
bonjours à tous ca fait plus d'un an que je vous suis et je n'ai pas trop eu le temps de me lancer ( je suis un peu comme le lapin d'alice toujours pressé ) enfin bref le plus dur est fait mais quelle burne ce Taiwo et apparemment d'apres l'équipe, Del Hormo serait à Valence donc on ne risque pas de s'en dépéguer cette année
Match vraiment pas terrible face à une équipe vraiment pas terrible, mais l'essentiel est là. Pour voir du foot, on attendra un peu
Bon match de Niang, comme à l'aller il s'est bien battu :y:
Sur ce match connu beaucoup de problèmes sur les coups de pieds arrêtés, mais dans le jeu les ukrainiens n'ont pas été dangereux.
J'ai trouvé zubar bon jusqu'à sa premières cagade. J'ai toute même l'impression qu'on prend le premier but à cause d'une énorme déconcentration collective on a cru que c'étai fini.
César a fait une bonne rentrée,par contre j'ai trouvé lamouchi tranparent.
Un des enseignements de ce match est que pagis doit jouer attaquant pour servir de point d'appui et pas numéro 10.
Lamouchi comme Pagis font leur rentré aujourd'hui c'est un peu normal qu'ils soient pas au top. Nasri par contre j'ai vu quand il est sortie qu'il était sur le terrain...
Match au couteau dans les dernières minutes et l'OM passe de justesse !!! Bravo à Niang qui s'est repris et a marqué et fait marquer ! Il évite de bouffer la feuille de match ainsi... :y:
Je commence à être très inquiet sur les performances de Taiwo, malgré sa présence physique, il est toujours aussi limité au niveau du placement et de l'intelligence de jeu. Pourvu qu'il progresse !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Taiwo c'est un corps de boeuf avec un cerveau de poulet. Il ne faut pas trop accablé cette équipe qui n pleine préparation. Il faut 7 semaines pour avoir un niveau athlétique a peu près potable et durant ces cycles de travail il y a peu de place à la tactique.
Niang a été plûtot incisif, Cana assez bon et Zubar me parait pas mal du tout malgré son match difficile aujourd'hui.
Carasso je le trouve très moyen et il va avoir du mal aà faire oublier Barthez.
Mais pour un début de saison ce n'est pas mal et je pense qu'avec deux renfort l'équipe sera plus compétitive que l'année dernière. En tout cas on a un début de championnat intéressant.
Mamadou c'est vraiment le symbole de cet om! Chiant et emprunté pendant 70 minutes, 1/4 d'heure de folie avec une vraie occaz' qu'il concrétise (Mode Pacifiste on: Enfin!!!) et une offrande à Wilson sur un crochet qui a mis tout le staff ukrainien aux abois pour sauver la hanche du défenseur!
Et une fin de partie qui sentait bon l'équipe d'un mois de juillet! On s'est mis en danger tout seul et c'est vrai que la charniére centrale que je trouvais trés rassurante jusque là que ce soit avec Civelli ou César ( Keyser, le slovéne c'est quand même autre chose que notre golgoth 13 d'arrière gauche ), a eu une fin de match mémorable! Quant à Carasso, on va quand même lui laisser le crédit du match de reprise aprés une longue période d'inactivité! Tout comme Lamouchi ou pagis pour missa...
Beye m'a l'air parti pour une saison pleine sur un rythme qui fait qu'on l'aime le nouveau captain!
En revanche Bébert, lâche l'affaire avec Jean Carmet! Ya Valbuena qui bouillonne...Et comme Nasri c'est mort pour la relève marseillaise en edf!
Maoulida est en galére de bandelettes ou bien??
Enfin l'essentiel est là! On va pouvoir taper du tchétchéne, du polonais, de l'arménien, du Norwich et autres réjouissances européennes!
Forza!:echarpe-o