20-07-2006, 21:22
... ou comment transformer chaque topic en topic-ribery.
Forzaaaaaaaaaa Habiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!!!
Forzaaaaaaaaaa Canaaaaaaaaa!!!
C'est eux les vrais, les durs, les tatoués!!!
Sinon, pour revenir au sujet,
Ca depend de quel point de vue on se place...
Je suis sur que Adidas va bien vendre de l'OM cette année...
donc, certes, la pub est mauvaise pour le spectateur (et encore, peut etre que certains ne se pose meme pas de questions), mais pour Adidas... je pense que cette pub fonctionnera et aura un impact sur les ventes.
Dans le style :
<mode je caricature pas on>
ouéééé les marseillais c'est les meilleurs, j'ai la honte paske j'habite Les Lecques, mais je me la raconte que j'habite aux Goudes... pis j'ai "allez l'om" sur la lunette arriere et on voit pas que je suis 83... alors akeu le nouveau maillot tout chaud sorti du four, je vais tout peter ce WE au 116.
<mode je caricature pas off>
PS: le scoop, c'est que le Rib a signé a Boulogne/Mer, le club de son coeur.
<arf! l'es resté enclanché le mode>
Forzaaaaaaaaaa Habiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib!!!
Forzaaaaaaaaaa Canaaaaaaaaa!!!
C'est eux les vrais, les durs, les tatoués!!!
Sinon, pour revenir au sujet,
cynik a écrit :Quoi qu'on en pense, cette pub est totalement ridicule et mal faite...
Ca depend de quel point de vue on se place...
Je suis sur que Adidas va bien vendre de l'OM cette année...
donc, certes, la pub est mauvaise pour le spectateur (et encore, peut etre que certains ne se pose meme pas de questions), mais pour Adidas... je pense que cette pub fonctionnera et aura un impact sur les ventes.
Dans le style :
<mode je caricature pas on>
ouéééé les marseillais c'est les meilleurs, j'ai la honte paske j'habite Les Lecques, mais je me la raconte que j'habite aux Goudes... pis j'ai "allez l'om" sur la lunette arriere et on voit pas que je suis 83... alors akeu le nouveau maillot tout chaud sorti du four, je vais tout peter ce WE au 116.
<mode je caricature pas off>
PS: le scoop, c'est que le Rib a signé a Boulogne/Mer, le club de son coeur.
<arf! l'es resté enclanché le mode>
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.