12-01-2007, 01:39
Y'a un article sur ses boulettes dans La Provence du jour. Au passage j'adore la faute d'orthographe sur son nom (manque un "r"), ça fait toujours bien en Une
12-01-2007, 01:39
Y'a un article sur ses boulettes dans La Provence du jour. Au passage j'adore la faute d'orthographe sur son nom (manque un "r"), ça fait toujours bien en Une
12-01-2007, 02:56
Marrant comment la provence se lâche depuis qu'on est sûr que RLD et la clique vont partir.
Solide comme un wok !
12-01-2007, 10:51
Espigoulien a écrit :Marrant comment la provence se lâche depuis qu'on est sûr que RLD et la clique vont partir. C'est peut etre pour qu'on pense pas trop au coup de téléphone qu'ils ont passé à Gillett y'a quelques semaines :lol:
12-01-2007, 21:24
OMtv : L’incroyable surprise avec J. la caution Marseillaise et C. Carrasso
Oulah qu'est ce qu'on a fait a cedric , on lui a greffer des mains ? , on lui a retiré son pass mac drive ? lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-01-2007, 15:08
RLD et sa CLIQUE!!!!
Ca c'est un peu fort quand meme!!!! Insinues-tu qu'Emon, la caution Marseillaise et Diouf sont des gangsters? parceque cela en a l'air. Sans eux l'OM ne serait pas ce qu'il est, maintenant!!!! Je les remercie tous les 3 surtout le président, d'ailleurs.
14-01-2007, 15:09
C'est clair que ça aurait été bête de gagner des titres.
14-01-2007, 15:15
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est clair que ça aurait été bête de gagner des titres.Ca c'est RLD et sa CLAQUE mais certainement pas sa CLIQUE.... Par ailleurs LA PROVENCE a toujours tout dit aux lecteurs et ils ont toujours soutenu DIOUF et le staff ... et eux ne les ont jamais calomniés.
14-01-2007, 15:18
Je crois qu'on a la confirmation que TresorBlanc a décidé de s'amuser en ce début d'après midi en caricaturant le supporter de l'OM marseillais
14-01-2007, 15:21
Superbe interview de carasso dans la provence qui arrive a dire qu'il a sauvé la baraque en faisant un sans faute contre Valencienne. Il cite aussi le match de Lorient ou il a retrouvé ses capacités et enfin une phrase mythique j'etais fatigué au mois de decembre car j'ai redoublé d 'efforts aux entrainements !
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-01-2007, 15:33
Il parle peut-être de l'entrainement du plus gros mangeur de Pepitos.
14-01-2007, 15:59
TrésorBlanc a écrit :RLD et sa CLIQUE!!!! Enlève la caution Marseillaise de ta liste et je serai peut-être d'accord avec toi :add_vache
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-01-2007, 16:07
Gamba a écrit :Enlève la caution Marseillaise de ta liste et je serai peut-être d'accord avec toi :add_vache Euh, malgré tous ses défauts, je ne vois pas en quoi la caution Marseillaise est un gangster. Il a des amis qui ont fait des conneries et qui ont payé pour ça (Papa Deruda n'est pas un parrain loin s'en faut par exemple) mais ça ne va pas plus loin. Il ne me semble pas qu'il ait mangé dans la caisse. Il a pas braqué RLD pour son contrat. Qu'il n'est pas le niveau à la rigueur mais il va pas s'auto-virer non plus.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
14-01-2007, 16:13
Non, non, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des insinuations douteuses (la caution Marseillaise = Diouf = Emon = RLD = gangsters) mais de la phrase "sans eux l'OM ne serait pas ce qu'il est, maintenant" :paysan:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Vu la force de caractère dont il a fait preuve après son accident, j'ai quand même bon espoir qu'il rebondisse .
Sera jamais un Barthez, mais quand on veut un Barthez, faut le payer. En gros, on t'a vendu que le salaire de Barthez passait dans celui de Ribery, et vu le résultat du sondage Barthez/Carrasso du topic concerné, c'est plutôt bien passé. Toute façon, tant que t'auras pas les moyens de payer les salaires d'une équipe avec des internationaux dans "chaque ligne", c'est pas la peine...
14-01-2007, 16:25
edit
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-01-2007, 17:17
nimportequi a écrit :En meme temps la caution Marseillaise c'est juste un pantin d'une personne qui habite du coté d'aix et qui a pour initial R C mais c'est pas courbis :) On avait déjà dit qu'il fallait pas parler de M. Roland. :mf_bluesb Mais il semblerait que les rapports entre l'OM et RC ce soit plus des rapports de jeu entre RLD et lui. Monsieur est allé s'encanailler et faire quelques parties à la table de RC. Et ça va pas bien loin. Au pire dis toi que ce genre de gars est aussi fan du club que toi et moi. Il préfèrerait sans doute que ça marche mieux. Suis ptet naif mais bon... la caution Marseillaise, il connait ses copains de jeunesse. Certains ont mal tourné mais c'est pas les caids dont certains parlent. C'est sûr que celui qui est dans la banlieue aixoise c'est un autre niveau et c'est pas un poto de jeunesse au José il me semble, ni un copain tout court.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
14-01-2007, 17:46
edit
14-01-2007, 18:33
nimportequi a écrit :edit :)Doucement la diffamation !
14-01-2007, 18:43
Je suis prêt à tout pardonner à José, s'il se re-laisse pousser la moustache.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
|