16-07-2006, 15:19
(Modification du message : 16-07-2006, 15:33 par nimportequi.)
Fanfarlo a écrit :Ca se voit les mecs qui ne se sont pas fait exploser par les moustiques
15 dans le dos qui dis mieux ? :punk1:
16-07-2006, 15:19
(Modification du message : 16-07-2006, 15:33 par nimportequi.)
Fanfarlo a écrit :Ca se voit les mecs qui ne se sont pas fait exploser par les moustiques 15 dans le dos qui dis mieux ? :punk1:
16-07-2006, 16:10
-Mars- a écrit :Quelqu'un sait si Pierre Mondy a porté plainte contre M6, à propos de la question de la première période ? Parce que c'était franchement indécent... J'ai trouvé aussi ! Le Laid a voulu faire rire le vélo de Rome. Par contre, en remplaçant par 2007...
16-07-2006, 16:35
JMAmours a écrit :J'ai trouvé aussi ! Le Laid a voulu faire rire le vélo de Rome.Ca change quelque chose?
16-07-2006, 16:38
vi tu gardes Olympique Lyonnais et tu changes la bonne reponse.
16-07-2006, 19:22
Tout ayant été dit, je vais éviter d'être le 150éme post qui évoque le cas de cette trompette de Taiwo qui n'a plus aucun argument à faire valoir pour sa défense! Même son seul boulot défensif semble être une galére pour lui! Si Valence en veut...
Je ne m'acharnerai pas non plus sur Samir qui ne deviendra définitivement pas l'idole annoncée et sur Oruma d'autant que nos amis doubistes nous avaient prévenus! Hamel devrait faire l'affaire comme doublure! Plus ce serait osé... Pour ceux qui seraient accablés par le départ de flash Déhu, je rappelle que nous avons encore en stock le puncher slovène et que je préférerais nettement voir arriver un arriére droit qui permettrait à Beye de jouer dans l'axe et à Zubar de monter d'un cran (la paire cana/zubar... ) Sinon pas mal le petit Valbuena, faudra juste éviter de le laisser tout seul dans un coin du terrain, il risquerait de se faire dépouiller par un méchant défenseur, rageux de s'être fait misérer... Enfin avec Ribéry et Cissé sur la feuille de match, je garde encore l'espoir de voir du ballon cette saison! On sait jamais.... ps: Signons la pétition pour la libération de Luyindula du loft anigotiste! Lulu contre Carmet ou tout le monde arrête de respirer...
16-07-2006, 21:46
il nous manque quelqu'un avant le retour de Cisse? alors pourquoi bordel de bouse, on remet pas Lulu dans le circuit??
financierement, si on est intelligent, c'est dans notre interet. On nous propose que 4M dans le meilleur des cas pour un mec qu'on a achete 12 et qui a quoiu qu'on en dise du ballon. Et sportivement, Luyindula c'est quand meme mieux que le type que va nous recruter la caution Marseillaise dans la lignée des legendes que sont Gimenez, MendozaFiorese... interet double alors!! manque Sable, Boumsong et un arriere droit, eventuellement un gaucher si on vend Taiwo et pkoi pas remplace Wilson par un joueur de foot...
16-07-2006, 21:54
Yankee, tu crois encore que Sablé pourrait arriver à l'OM ? :blondblush1:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-07-2006, 21:56
ouai
16-07-2006, 22:20
Sois pas aigri comme ça Michel Bernardin, c'était que des moustiques...
17-07-2006, 10:11
codaing a écrit :chik le chik...Chikungunyattitude !!! Allez, à vous un peu ! qu'on rigole !:mf_dribbl
17-07-2006, 12:56
Yankee a écrit :c'est surtout qu'on propose pas ce que veulent les verts! Comme toi, j'aimerai bien voir davantage Cantareil et pourquoi pas finalement Boumsong, ca pourrait aider Zubar à se perfectionner par exemple et ca contribuerait à renforcer la charnière défensive. Le problème pour l'arrivée de Boumsong à mon avis ne consiste pas dans les possibles 4 M de son transfert mais plutôt de son salaire... je suppose que c'est la raison pour laquelle Diouf cherche un prêt et tant qu'à faire va essayer que les Magpies prennent en charge au maximum le salaire (aux alentours de 200 000 euros je crois) du joueur en question ; et là, c'est une autre histoire, car Newcastle ne risque pas de le lâcher comme çà... Ceci explique sûrement pourquoi si le joueur signe au club, ca risque de prendre du temps (on comprend mieux la réaction de Diouf : "un ou 2 renforts supplémentaires dans les semaines à venir" (suite à l'arrivée de Cissé). Quant à Sablé, visiblement c'est mort, dommage car je pensai que çà pouvait faire une belle recrue ; merci Lulu (ca ne m'étonne pas de toi çà !) ; espérons juste que l'OM fasse signer un joueur avec un minimum de qualité (Maniche je l'aurais bien vu, mais c'est hors de question niveau coût de l'opération pour l'OM (fiscalité oblige) je suppose).
19-07-2006, 15:29
Yankee a écrit :il nous manque quelqu'un avant le retour de Cisse? alors pourquoi bordel de bouse, on remet pas Lulu dans le circuit?? Peut-être pour ne pas griller sa vente auprès d'un club européen cette année... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-07-2006, 19:07
-Mars- a écrit :Quelqu'un sait si Pierre Mondy a porté plainte contre M6, à propos de la question de la première période ? Parce que c'était franchement indécent... C'est quoi la feinte?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
19-07-2006, 20:16
LedZepelin a écrit :C'est quoi la feinte?Depuis une semaine, il ya toujours un kébab offert par Espi pour celui qui aura la bonne réponse. Mais personne n'a compris la question
20-07-2006, 11:16
c'etait quoi la question? en quelle année lyon a gagne la ldc?? est ce que c'est l'olympique de marseille ou l'olympique lyonnais qui a gagne en 93? quand Lyon sera t'il eliminé en ldc cette saison?
20-07-2006, 11:39
C'était, si je me souviens bien :
"Qui a gagné la LdC en 2006 ? 1/ Lyon 2/ Barcelone Appelez vite le ... blablabla ... surtaxé ... blablabla ... SMS ..."
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-07-2006, 12:20
Ah ouais donc une question évidente comme à chaque fois...
Un peu comme qui va le plus vite, le cheval ou la limace?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention |