SONY30 a écrit :Comme quasiment toute option d'achat, elle n'a pas été révélée.
C'est pourtant celle-ci qui confirmerait ou infirmerait la bonne opération de Papé.
Faudra attendre la sortie de Football Manager 2007 pour se faire une idée
SONY30 a écrit :Comme quasiment toute option d'achat, elle n'a pas été révélée.
C'est pourtant celle-ci qui confirmerait ou infirmerait la bonne opération de Papé.
C'est surtout le retour au plus haut niveau (ou pas) de Cissé qui confirmerait la bonne opération ... s'il met 20 buts dans la saison, on ira jouer l'Europe, et donc on aura le budget pour se l'offrir definitivement :happy2:
Jamais deux sans trois ... dieu merci Cissé n'a que deux jambes
12-07-2006, 23:25 (Modification du message : 12-07-2006, 23:28 par Yankee.)
Fait plaisir Cisse!!
Si on peut avoir Boumsong, et Sable, je vois pas ou Ribery pourra remmetre en cause l'ambition du club qui auront fait un mercato plutot pas mal au vu des précedents!
Question con? on a toujours degun à droite derriere à part Fereira et Bocaly?
et si il se casse, on devrait avoir un joli petit pecule à depenser, mais là on a toujours peur de savoir ce que vont en faire de cet argent c'est pourquoi je prefererais arder Ribery
Si on peut avoir Boumsong, et Sable, je vois pas ou Ribery pourra remmetre en cause l'ambition du club qui auront fait un mercato plutot pas mal au vu des précedents!
Question con? on a toujours degun à droite derriere à part Fereira et Bocaly?
Ben Beye, c'est l'occasion pour lui d'etre dans l'axe, à moins qu'on fasse de Zubar un titulaire indiscutable sans qu'il n'ait rien prouve avant meme le debut de saison?
moi je serais pour une saine concurence et de partir avec un mec solide comme Boumsong et Beye on connait...
A Zubar et Civelli de se battre pour bousculer la hierarchie...