12-07-2006, 11:50
Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment?
12-07-2006, 11:50
Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment?
12-07-2006, 11:52
bazon a écrit :Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment? Suspendu contre les Ukrainiens suite à son carton rouge contre les Russes.
12-07-2006, 11:53
bazon a écrit :Pourquoi il joue pas Carrasso en ce moment? Il purge sa suspension d'UEFA en ne jouant pas les matchs amicaux
12-07-2006, 11:56
Usual a écrit :Il purge sa suspension d'UEFA en ne jouant pas les matchs amicaux C'est balot quand même.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
12-07-2006, 11:59
Usual a écrit :Il purge sa suspension d'UEFA en ne jouant pas les matchs amicaux Je trouve cela logique si on a un minimum d'ambition pour se qualifier pour l'UEFA. La moindre des choses c'est de permettre à Hamel de trouver ses marques avec la défense Olympienne.
12-07-2006, 12:09
Posté par [ a écrit :chichiman[/b] On peut choisir entre le beauf et le boeuf ou c'est un pack ?
Solide comme un wok !
12-07-2006, 13:26
Paddy a écrit :bien ouègeAhhhhhhhhhhh Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:vod: :vod: :vod: :vod: ... Car à la meme heure sur l'exchaine de thierry ... Lost : les disparus Lost TF1 sam. 15 juil. 20h50 (45 min., États-Unis, Déconseillé aux moins de 10 ans, Aventure/Western/films de guerre) Ajouter à mon Agenda Mais que cache la fameuse trappe et quels secrets renferme-t-elle ? Jack, Locke et les autres survivants finissent, enfin, par percer le mystère... Naufragés en pleine mer, Michael et Sawyer ont survécu à l'attaque des autres. Walt et Jin sont toujours portés disparus_
12-07-2006, 13:27
T'as pas de magnétoscope keyser? :-P
12-07-2006, 13:30
Hellborg a écrit :T'as pas de magnétoscope keyser? :-Pva dire ça à ma femme qui vient de se farcir 1 mois de coupe du monde...
12-07-2006, 13:31
Merci KiKiMan pour l'édito, vivement qu'on se replonge dans les joutes européennes pour vibrer avec l'OM y'a pas grand chose de mieux...
Le vel' aux rockers, le stade d'Istres risque de connaitre son premier grand match de foot. Avec la suspension de Carasso, Hamel va avoir d'entrée de jeu une place qu'il ne brigue pas, avec un defense forcément nouvelle, un bon match avec plein d'enseignements a tirer... Une chtite question, Dniepropetrovsk c'est vraiment impronomcable ou bien je suis malformé?
12-07-2006, 13:33
cynik a écrit :Merci KiKiMan pour l'édito, vivement qu'on se replonge dans les joutes européennes pour vibrer avec l'OM y'a pas grand chose de mieux...Nié - pro - Pé - Tro - ve - SQUE
12-07-2006, 13:34
keyser a écrit :Nié - pro - Pé - Tro - ve - SQUE Dniai propre tousssk..... non vraiment c'est au dessus de moi
12-07-2006, 13:34
Excellent Chichi, c'est un vrai plaisir de te lire, merci :y:
Va falloir faire attention que Mama n'aille pas voir Johnny en douce [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
12-07-2006, 13:37
keyser a écrit :Lost : les disparus c'est marrant, le même jour sur la 6, ils diffusent la même chose à la même heure.
12-07-2006, 13:44
keyser a écrit :va dire ça à ma femme qui vient de se farcir 1 mois de coupe du monde... Tu peux enregistrer le match
12-07-2006, 13:47
Hellborg a écrit :Tu peux enregistrer le matchah bah oui, c'est pas con ça
12-07-2006, 17:39
Merci mon Kiki !!! Quel honneur d'ouvrir cette saison par cet édito sobre et efficace ! Tu es mon héros Chichi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-07-2006, 07:39
Cesar a repris la place de civelli?
PS félicitations chichi : t'es meilleur pour écrire les editos que pour tirer les pénos à PES! |